Méli-E RIDER LOVE Fou de rage

Fou de rage

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Anna.pavalas

-

Il y a 7 ans

Ouiii ! J'ai trois chapitres à lire ! Trop bieeeen

Méli-E

-

Il y a 7 ans

Je suis une femme et je ne sollicite aucun homme pour valider la crédibilité de Milo. Peut-etre une erreur de ma part. Du coup c'est vrai que c'est un véritable challenge d'utiliser le sexe opposé en narration mais je me sens vraiment à l'aise avec ça. C'est drôle parce que justement j'ai eu beaucoup de retour sur le fait que ça sonnait assez juste dans la description des sentiments de mon personnage. Je n'avais absolument pas du tout envie que mon héros soit encore un bad boy coureur de jupon sans sentiment qui se découvre un cœur - Même si j'adore lire ce genre d'histoire - Milo est sensible, fragile, délicat justement. Il n'a pas peur des sentiments qu'il ressent pour Lorena, ni de les exprimer. Il est dans une situation de détresse dans ce chapitre et il n'y a pas de place pour le contrôle. Les émotions débarquent comme un tsunamie. Je n'ai pas la prétention de pouvoir satisfaire qui que ce soit mais tu as l'air difficile à convaincre quoi qu'il arrive :)

Pivoine11

-

Il y a 7 ans

Super intéressant ! Cependant j'émets un petit doute concernant l'intensité et la description des sentiments et des émotions de Milo. Je ne sais pas comment l'expliquer, c'est trop "féminin" à mon goût. Trop... délicat, dans mon esprit un homme dans une telle situation ne se mettrait pas dans cet état du coup ça perd en crédibilité.

Méli-E

-

Il y a 7 ans

Peut être qu'il cherche juste à la protéger....... ;)

DolceVita

-

Il y a 7 ans

Sérieux ? Le père c'est un malade --

Méli-E

-

Il y a 7 ans

Je comprend... Mais attend de savoir la suite. Peut être qu'il n'est pas si con que ca...

Mirabelle13

-

Il y a 7 ans

Mais quel gros con le père sérieux !

Méli-E

-

Il y a 7 ans

Pas du tout ! ^_^ Seulement j'ai eu des journées très ( trop ) remplie ! Avec deux enfants, un mari qui travaille beaucoup et aussi beaucoup de travail. Puis j'ai assisté au FNR ! Mais je suis de nouveau la ! ^_^ Après j'avoue que les blocages c'est grave merdique et ca rallonge le laps de temps de publication... Merci pour ton interet en tout cas ! Du fond du coeur...

EmilyJustEmily

-

Il y a 7 ans

Oh oui je comprends tout à fait en tous cas quelque que soit le temps que tu mettras à publier je continuerais à lire et avec envie !! J'aime beaucoup ton style on ressent bien leurs émotions je valiiide !

EmilyJustEmily

-

Il y a 7 ans

Tu arrêtes ton histoire ? Cest trop dommage :(