Méli-E RIDER LOVE L'art de vivre 2/2

L'art de vivre 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

15 commentaires

Méli-E

-

Il y a 7 ans

Le dessin fait aussi parti de ma vie, je pense que c'est ce qui facilite la description de ces passages. J'ai souvent hésité à les faire moi même mais les illustrations ne sont pas pris en compte sur Fyctia, dommage ! SL ne lui filera pas bien longtemps entre les doigts... enfin si ils sont réellement fait pour être ensemble...

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

Oh ! J'aimerai bien voir tes dessins moi hihi

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

Cest si court.. Elle lui file toujours entre les doigts Elle doit vraiment bien dessiner ! Intriguante cette histoire

Méli-E

-

Il y a 7 ans

Je baigne dans un univers artistique, c'était important qu'un de mes personnages le soit aussi... Merci pour tes compliments, ça fait chaud au coeur !

Meggy raymondeau

-

Il y a 7 ans

Alors j'aime beaucoup la description des tags ! C'est tres drôle! De nombreuses interrogations sur la fille !!! J'adoooore! la suite !!

Méli-E

-

Il y a 7 ans

Les fautes et moi, c'est une grande histoire d'amour ! J'essaie au maximum pourtant de les éliminer, de lire, relire, re re re lire mais malheureusement ça ne suffit pas :'( et oui c'est une histoire qui a fait ses débuts pour le concours Au masculin mais je n'ai pu aller jusqu'au bout, je n'ai pas toute l'histoire sous le coude rassure toi et j'ai du beaucoup retravailler les premiers chapitres pour qu'ils correspondent plus au thème actuel.

Océane C.

-

Il y a 7 ans

Je comprends mieux en lisant des commentaires que c'est une histoire déjà ecrite.. . j'ai relevé quelques fautes mais rassure toi , elles sont très infimes. Les coïncidences sont rares... j'attend la suite.

Méli-E

-

Il y a 7 ans

Mais elle lui file entre les doigts.... ^_^

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Oui oui elle est là cheri ;)

Méli-E

-

Il y a 7 ans

Encore un petit peu... et vous saurez tout ! Ou presque... ^_