contemoi Revivre sous la neige Pas facile

Pas facile

Tu as aimé ce chapitre ?

65

65 commentaires

N. DGarcia

-

Il y a 2 ans

Oh comme je comprends son besoin de liberté ! Il y a quelques petites coquilles mais la lecture reste agréable. Hâte de passer à la suite.

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Hello ! Me voilà pour découvrir ton histoire dans le cadre de notre échange d’avis. Ce premier chapitre pose bien le contexte qui entoure le personnage principal. Elle rêve de liberté et d’un père plus disponible. J’aime beaucoup son esprit de rébellion qui commence à naître. Cela promet une suite intéressante. En revanche, au niveau de l’écriture, j’ai remarqué quelques maladresses. Notamment, les dialogues qui ne comportent pas d’incises et ne sont pas mêlés à la narration. Les personnages peuvent faire des actions pendant qu’ils parlent ou tu peux décrire leurs émotions, leurs expressions faciales. Cela évite d’avoir un bloc de dialogue. :)

contemoi

-

Il y a 2 ans

Merci 🙂

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

l’impression de*

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Attention, tu répètes ce verbe qui est déjà dans la phrase précédente

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

J’aurais encadré cette proposition par des virgules :)

la bulle de keke

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre montre les envies que cette jeune fille a pour fuguer. Des raisons tout-à-fait normale, ayant un père qui ne porte très peu d’attention à sa fille. Pour moi, dans ce premier chapitre, j’aurai mis la vie de cette jeune fille, son caractère etc.. avant de rentrer tout de suite dans l’idée de la fugue. Sinon j’aime beaucoup cette histoire !

contemoi

-

Il y a 2 ans

Merci 🙂

la bulle de keke

-

Il y a 2 ans

Cent*

la bulle de keke

-

Il y a 2 ans

Je pense que tu as oublié le mot « de » avant prendre :-)