Clairou Reviendras-tu ? C'est l'heure !

C'est l'heure !

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Clairou

-

Il y a 9 ans

Ancarse : Merci :) FranckDriancourt : Merci beaucoup de tous ces conseils :) Merci je continues :D

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

Il te manquait deux votes, je te les donnes. Sans revenir sur le problème de temps, je note juste quelques trucs au passage. Tu es sur le tarmac (tu devrais utiliser au moins une fois ce mot dans ton chapitre) et il y a plein de soldat. Pourtant on a l'impression qu'il sont seuls quand Florian lui demande sa main. Ca ne devrait pas passer inaperçu... les soldats devraient applaudir ou les charrier. A moins qu'ils se soient mis à l'écart, mais tu n'en fait pas mention. Autre point qui est plus délicat : Les soldats doivent fournir les papiers d’identité, certainement pour passer la douane ou je ne sais pas quoi. Mais la future femme ne devrait pas être autorisée à rejoindre le tarmac... Il y a un petit truc à revoir à mon avis. Mais bravo ! Continues ton histoire, je pense qu'on est plusieurs à vouloir connaître la suite.

Ancarse

-

Il y a 9 ans

Un joli début qui donne envie de connaître la suite.

Clairou

-

Il y a 9 ans

Merci Minatou72 et oui il faut que je fasse plus attention ;)

Lindsaybook

-

Il y a 9 ans

En effet petite erreur de temps mais bien dans l'ensemble :)

Clairou

-

Il y a 9 ans

nanie08 : Merci :D

nanie08

-

Il y a 9 ans

J'adore <3 !

Clairou

-

Il y a 9 ans

Merci et merci du conseil ;)

Siri

-

Il y a 9 ans

Très beau, seulement fais attention tu passes du passé au présent dans tes descriptions :/ Bonne continuation :)

Albine

-

Il y a 9 ans

Je suis triste pour elle