A.L. Rêves, embrouilles et pâtisseries Chapitre pour mes lecteurs !

Chapitre pour mes lecteurs !

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

A.L.

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup. Il m'apparait plus pertinent de poursuivre sur wattpad cette histoire. j'espère cependant t'y voir à l'occasion.

Maloria

-

Il y a 7 ans

J'ai apprécié ton histoire et Mia dès le premier chapitre. OK Owen aussi j'avoue ;) Je ne suis pas très active sur Wattpad donc je ne sais pas si je passerai rapidement lire xD. J'imagine que ce concours n'a pas été facile, surtout la fin. Mais je te remercie, en tant que lectrice, d'avoir continué à nous livrer l'histoire de REP. Je te souhaite pleins de bonnes choses avec cette histoire.

A.L.

-

Il y a 7 ans

Bonjour, Merci de ta lecture, je suis contente que cette histoire te plaise. Pour le moment la version sur wattpad va moins loin que celle-si mais comporte des passages supplémentaire et un découpage en chapitre plus long. Il est prévu que la version wattpad aille plus loin que celle-ci.

Saymay

-

Il y a 7 ans

Bonjour. Je suis une lectrice qui fait partie de la case "silencieuse" cependant j'ai lu ton histoire et le suis laissé entraîner. Maintenant? Il me tarde de lire la suite et je ne veux/peux pas attendre. J'ai donc une question. La version de Wattpad sera t'elle plus avancée que celle de Fyctia?? Sur ce, merci beaucoup pour toutes les sensations que m'ont fait vivre cette histoire et bien sur bravo!

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Bravo pour cette histoire, je suis certaine que ce n'est que la première étape pour Mia, et qu'elle va vivre encore de nombreuses aventures et conquérir tout plein de lecteurs !! Bravo d'être allée si loin et de nous avoir régalé avec ses péripéties!! :-)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

♡♡♡♡ parce que j'y croyais et que j'y crois encore très fort! Tu vas nous sortir un petit bijou! Bravo pour ton honnêteté, bravo d'avoir si bien joué le jeu et Bravo d'être resté toi-Même. Je souhaite tout le meilleur à Mia et son auteure!!!

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

On se débarrassera jamais de moi *niark niark niark* Je ne cesserai de te le répéter (je sais pas si je l'ai déjà dit :o ) mais Owen, Mia et tout, ça m'a fait aimé la chick-lit ♥ Et j'en reviens vraiment pas que Owen ait osé faire ça :oooooooooooo

Chlore

-

Il y a 7 ans

Mais j'espère bien que tu ne comptes pas te débarrasser de nous ! O_o Non mais oh ! Et donc tu vas nous laisser comme ça ? Sans même un rikiki baiser d'adieu entre Owen et Mia ? Vilaine :P Je souhaite à REP le plus bel avenir du monde, mais ça tu le sais déjà... La cinquième place est toujours la plus difficile, surtout après un parcours comme le tien :( Mais comme dirait une de nos estimées collègues "c'est le jeu, ma pauvre Lucette..." Et il y aura d'autres concours. Celui-ci fût beau malgré tout... Rdv sur le concours d'à côté ? ;)

JulieF

-

Il y a 7 ans

< 3 J'adore Mia, et je ne doute pas qu'elle va faire une belle route ici ou ailleurs ;)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

♥♥ j'ai été ravie de partager ce concours CL avec toi (et oui, j'ai littéralement vécu tout ce concours au travers toi XD) ♥♥ je ne m'épanche pas plus, tu sais déjà tout. ♥♥