A.L. Rêves, embrouilles et pâtisseries Chapitre quarante-quatre

Chapitre quarante-quatre

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

A.L.

-

Il y a 7 ans

c'est une forte probabilité en effet.

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

L'écriture en partie automatique ? Je suis sûre que Mia va finir par se faire griller sur son nom d'auteur... :D

A.L.

-

Il y a 7 ans

Bonjour, je suis assez perplexe devant ton commentaire. Il est manifeste que tu n'as pas aimé ce que je conçois d'autant que tu cherchais un certain nombre d'éléments que tu n'as pas trouvé. Ce que je comprends moins c'est la raison pour laquelle tu t'es apparemment infligé la lecture des 44 chapitres. As-tu déjà lu de la Chick-Lit, si oui je serais intéressée de connaître tes références puisque pour toi je n'en respectes pas les codes, cela pourrait m'aider à comprendre et m'améliorer. Enfin, un commentaire constructif est normalement un commentaire qui ne se résume pas à dire c'est nul mais à expliquer et argumenter, à relever certes le négatif mais également le positif et enfin à être précis et non à rester dans les généralités comme tu le fais. C'est dommage car les commentaires constructifs que j'ai pu recevoir sur cette plateforme ou ailleurs pour toujours aider à m'améliorer d'autant plus quand ils viennent d'une personne qui n'a pas aimé.

LuckyLuke

-

Il y a 7 ans

Audel, ça fait un moment que je traîne à travers les blogs d’auteurs et un ami m’a conseillé d’aller sur Fyctia. Apparemment, il y aurait des histoires qui en « valent le coup ». J’ai un peu lu le concept, règlement tout ce qui s’en suit. Et j’espérais, aveuglément je le conçois, trouver ces fameuses histoires dans le top. Jusque là, j’ai été déçu, et honnêtement, ton histoire fait partie des raisons pour lesquels je vais vite m’éloigner de cette plateforme. Pour te donner un avis construit, j’ai tout lu. Je me suis pas embêter à voter. J’arrive pas vraiment à comprendre où est le Chicklit là-dedans, on tourne un peu dans le ridicule avec cette héroine. Est-ce mon humour mais j’ai pas franchement rit. L’axe principal tourne un peu en rond. Les persos sont superficiels. On oublie carrément le genre pour attaquer dans la romance. Preuve, les lectrices sont plus intéressées par le mâle super sexy que l’héroïne. Y a pas vraiment d’amélioration dans l’écriture, c’est simpliste. Je trouve ça vachement dommage. Je m’attendais à mieux pour cette place. Je ne sais pas vraiment à quoi ça tient ou comment les gens votent. Je pense pas que Fyctia reflète un véritable talent chez les gens, c’est dommage. Y a des exceptions, mais c’est rare quoi.

A.L.

-

Il y a 7 ans

Merci. oui c'est très étrange mais l'explication va arriver. (comme j'ai 20 chapitres d'avances sur vous, je pense que c'est bientôt mais pas certaine).

JulieF

-

Il y a 7 ans

Je trouve que plus ça avance mieux tu écris. Et puis ce mystérieux correspondant ça intrigue.

A.L.

-

Il y a 7 ans

tout va dépendre du nombre de la vitesse à laquelle les chapitres seront débloqués. Ce n'est pas impossible (sans doute l'un des derniers avant la fin du concours). En attendant, je garderai le silence !

alexia340

-

Il y a 7 ans

Et je suis sûre qu on ne sera pas qui c est avt la fin du concours ce mystérieux correspondant. Owen ?