A.L. Rêves, embrouilles et pâtisseries Quarante et un

Quarante et un

Tu as aimé ce chapitre ?

14 commentaires

A.L.

-

Il y a 7 ans

Je te remercie pour ce commentaire. Très bon résumé.

Maloria

-

Il y a 7 ans

Shawn =un concurrent pour Owen ? Pour faire un commentaire (un peu) constructif) je dirai que j'attends avec trop d'impatience la confrontation Owen / Mia... ils n'ont pas vraiment pu aller au bout à la séance de lecture et j'ai hâte. Concernant le frère, je trouve ça bien de rajouter une intrigue sur lui parce que ce papa célibataire peut aussi faire battre nos petits cœurs. Je pense qu'il fricote avec la copine de Mia et que ça ne va pas lui plaire des masses quand elle l'apprendra. J'aime bien qu'elle se remette en question sur tout ce que ses amies et Owen disent sur elle sans le savoir et qu'elle veuille prouver à Owen qu'elle est capable d'écrire un truc recherché comme il reproche que ce n'est pas le cas sur son livre publié. Voilà mon petit résumé. ;)

A.L.

-

Il y a 7 ans

tout à fait

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Ah :D :D :D :D Ça se corse avec Shawn :D !!!!!!

A.L.

-

Il y a 7 ans

Merci toi aussi. La suite bientôt j'espère. ravie que Shawn t'intrigue.

Soleil Cricri Wttpd

-

Il y a 7 ans

Ohhh Shawn. ..hâte d en découvrir davantage sur lui .... gros bisous et très bonne journée bisousss♡

A.L.

-

Il y a 7 ans

Ah ? qu'es-ce qui est bizarre dans ce chapitre ?

Oumk

-

Il y a 7 ans

Bizarre...

A.L.

-

Il y a 7 ans

serais-tu en train de changer de team ? et Owen, alors ?

Chlore

-

Il y a 7 ans

Dommage j'ai promis de laisser Shawn à @Peluuches... Mais je regrette là ^^