A.L. Rêves, embrouilles et pâtisseries chapitre vingt-trois

chapitre vingt-trois

Tu as aimé ce chapitre ?

15 commentaires

A.L.

-

Il y a 7 ans

et non !

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

J'adore lire ses tergiversations intérieures haha Direct la chambre? Ben dis donc Owen ne perd pas de temps ;)

A.L.

-

Il y a 7 ans

Bien au contraire, ça me fait extrêmement plaisir de savoir que tu aimes mon histoire à ce point.

Maloria

-

Il y a 7 ans

Je ne pense pas qu'il l'emmène dans la chambre pour plus qu'un baiser. C'est un gentleman ce Owen. Il veut juste qu'elle soit à l'aise à cause de sa cheville (quoi c'est bidon comme excuse ??? hahaha) Audel, j'adore ta CL !!! Tu es dans mon TOP 3 personnel ;) (avoue ça te fait une belle jambe ;) )

A.L.

-

Il y a 7 ans

tu n'es pas loin du compte.

alexia340

-

Il y a 7 ans

Et bien et bien. Qu elle le punisse de ses critiques. Tiens. Elle le chauffe et puis le jette dehors mouahaha

A.L.

-

Il y a 7 ans

Merci. j'ai rajouté les deux trois éléments que tu m'as indiqué sur le tapuscrit.

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Haha ce chapitre est parfait. Tu pourrais eventuellement retravailler les dialogues peut-être , les étoffer un peu plus surtout dans la dernière partie. La gifle part. -non mais owen qu est ce qui te prend? Et hop , il plaque se levres contre les siennes etc... Et pourquoi le suit elle dans la chambre sans rouspeter un peu vu qu elle ne fait que ça depuis le départ? ( pour notre plaisir d ailleurs j adore quand elle rale) Voila voila j'ai vraiment kiffé et beaucoup ri!! On est sur le bon chemin!!!

A.L.

-

Il y a 7 ans

non, en effet

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Haha, bah dis, il perd pas de temps lui!!!^^