A.L. Rêves, embrouilles et pâtisseries Chapitre vingt

Chapitre vingt

Tu as aimé ce chapitre ?

14 commentaires

A.L.

-

Il y a 7 ans

c'est tout à fait ça.

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

Pfiou ça doit être dur d'écouter directement les critiques. En même temps ça peut être constructif pour elle ;)

hellf

-

Il y a 7 ans

"à un club de dimanche pour vieilles* filles* ou midinettes*" "tentons d'analyser*" "Je m'attendais à des discussions légères,* à des réunions de rigolade" J'adore l'attitude de Grace envers son club ^^ tu réussis à montrer à quel point ça lui tient à coeur. Je trouve de plus en plus intéressante cette idée de clubs de lecture, vraiment je ne l'avais pas du tout imaginé lors de l'annonce du concours et je trouve que c'est un super angle. En plus, ça te permet à présent de glisser des extraits du roman de Mia sans que ça ne paraisse rajouté ou autre et je trouve ça génial "Quand il s'agissait de certains de ses* collègues" "Est-ce que je ressentirai* la même chose quan dil s'agira d'inconnus* ?" ou "Est-ce que je ressentirais la même chose s'il s'agissait* d'inconnus*" tout dépend si tu veux parler au futur, quand elle fera la rencontre de ses lecteurs ou au conditionnel, parce qu'elle se demande la différence entre proche et inconnu. "marre de le* voir" C'est marrant parce qu'au début de l'histoire, je ne voyais pas vraiment Mia comme impulsive ni comme réagissant de manière un peu "gamine" (c'est pas vraiment le bon terme) mais en fait ça lui correspond assez bien?

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Haha, le mec ne perd pas le nord... Owen aka Juliette!!^^

Chlore

-

Il y a 7 ans

J'ai beaucoup aimé le questionnement sur la critique. Pauvre Mia tu la maltraites ! (et sinon il y a une coquille dans la phrase où elle s'énerve contre Owen un la à la place d'un le)

A.L.

-

Il y a 7 ans

Tant mieux. Oui le coup des adverbes vu le débat dessus j'étais obligé d'en faire mention.

Chlore

-

Il y a 7 ans

Haha on va toutes y penser je crois ! :D

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Pchttt ! (a)

JulieF

-

Il y a 7 ans

Encore häte de savoir la suite^^ J'ai adoré le coup des adverbes Peluuches power ^^

A.L.

-

Il y a 7 ans

contente que l'effet voulu fonctionne. Merci, ravie également de t'avoir rencontrée.