A.L. Rêves, embrouilles et pâtisseries Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

14 commentaires

A.L.

-

Il y a 7 ans

C'est cool. Mercie.

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

Et voilà c'est parti! Je sens que fb ça va être folklorique ;p Je reprendrai ma lecture un peu plus tard dans la journée mais vraiment j'aime énormément! J'adore Mia et j'ai hâte de découvrir petit à petit les autres personnages :)

A.L.

-

Il y a 7 ans

ravie de te revoir. j'espère que la suite te plaira.

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Je reprends enfin ma lecture ! Je ne sais plus trop où j'en été bref, si je like pas c'est que c'est déjà fait ;) hâte de voir comment elle s'en tire sur Fb, mais quelque chose me dit que ça ça être un grand moment!

A.L.

-

Il y a 7 ans

en effet, elle n'a jamais utilisé facebook jusqu'à présent.

hellf

-

Il y a 7 ans

"Perdu, dans la foule qui commence à envahir les rues alentour, je le perds de vue" je pense que tu vois de quelle répétition je veux te parler ? ^^ "Mais n'importe quelle lingerie" je suppose qu'il manque un "pas" ? "Ses cheveux roux et son visage de clown ne passent* pas inaperçus*" Son frère est clown ? ^^ je suppose que non mais avec les cheveux roux, le "visage de clown" et la mallette" on dirait vraiment, du coup ça m'a un peu perdu sur le fait que la marque de lingerie fasse partie de ses clients ^^ "Et si on en profitait*" Sinon une toute petite remarque sur la fin. Elle reçoit un message quelques secondes après son inscription ? On dirait également qu'elle n'a jamais utilisé Facebook, c'est normal ? Sinon j'ai adoré ce chapitre, l'achat de sous-vêtements devant son frère, la question sur ses relations et Owen♥ au début du chapitre !

A.L.

-

Il y a 7 ans

mystère.

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Haha les sous vêtements devant le frangin tu m'étonnes qu'il se demande si elle voit quelqu'un après ca... Oh... un nouveau fan? Owen? ;-)

A.L.

-

Il y a 7 ans

c'est pas faux. merci.

alexia340

-

Il y a 7 ans

Owen est vraiment intriguant. Bah les sous vêtements c est gênant mais moins qu un test de grossesse ou des capotes goût fraise ou du lubrifiant lol. Continue cm ça