Bianka Msria REVENGE Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

paul geister

-

Il y a 9 mois

venus

cedemro

-

Il y a 9 mois

On peut dire que tu commences en force. Ce pauvre enfant a clairement vécu l'Enfer dans cette cave sombre. Impossible qu'un tel passé ne laisse pas de traces...

LénaD

-

Il y a 9 mois

Ton prologue est tellement accrocheur ! Tu nous amènes directement dans l’horreur que vit ton personnage, et pourtant on réussit à éprouver du soulagement à la fin quand, enfin, il semble libre. Même si on a eu que quelques paragraphes pour comprendre son calvaire, tout était vraiment super imagé !

LénaD

-

Il y a 9 mois

Orf, d’accord je vois. Punaise ça me brise le coeur

Gottesmann Pascal

-

Il y a 10 mois

Cette scène est horrible. Ce pauvre enfant obligé de grandir loin de ses parents et qui, à présent, prend ses sauveurs pour des pervers pires que son ravisseur. On est vraiment embarqués dans ton histoire dès le début et le fait divers est bien glauque.

Janelle

-

Il y a 10 mois

Cette peur et à la fois ce soulagement qu'il a dû ressentir ! Ton prologue est très fluide, les éléments s'enchainent sans problème ou qu'on ait l'impression d'une trop brusque césure. Je n'avais jamais eu l'occasion de te lire avant mais ta plume accroche bien le lecteur, je continue !

Bianka Msria

-

Il y a 10 mois

Oh merci ça me touche beaucoup <4

Emmy Jolly

-

Il y a 10 mois

Oh la lueur d'espoir quand on comprend qu'il va être libéré. Ton début d'histoire commence avec une libération mais en même temps en huit ans on a le temps d'être traumatisé...

Bianka Msria

-

Il y a 10 mois

Ah ça. Ce n'est rien de le dire malheureusement.

Suelnna

-

Il y a 10 mois

C'était émouvant, et ça m'a prise aux tripes. Bravo !