Olympiaa Revenge Reborn Relove 56. Le mensonge originel

56. Le mensonge originel

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Assmag

-

Il y a 25 jours

Chapitre extrêmement bien écrit et très douloureux pour notre Sasha 😭

Olympiaa

-

Il y a 25 jours

Vraiment, entre lui, Louise et Emma, je n'en ai epargné aucun. 😅 Les pauvres.

JustineSt

-

Il y a 2 mois

Ce chapitre est affreux et incroyablement bien écrit. On ressent la douleur de Sasha, c'est très dur mais compréhensif.

Elobey

-

Il y a 2 mois

😘

Lira Aril

-

Il y a 2 mois

Je ne m'attendais pas à ça de Sasha. Lui qui est toujours si calme et doux. Il est perdu et souffre énormément. Mais surtout il est en colère et il fallait que ça sorte. Même si c’etait violent. Plus tard il le regrettera sûrement. Et Alicia qui assiste à tout ça. Elle doit se dire " je suis dans la merde...". Elle va vouloir garder à tout prix son secret.

Olympiaa

-

Il y a 2 mois

C'est vrai que c'est étonnant venant de sa part. Mais il fallait que ça sorte. Et oui.. Alicia va se retrouver dans de beaux draps. Dans pas très longtemps d'ailleurs ^^

J • Uzzo

-

Il y a 2 mois

C'est super dur. Avec tous les mots qu'il a dit... ca va pique. La souffrance de Sacha est a énorme. Et connaissant le perso ça va etre difficile quand ca va redescendre. Le pauvre n'est pas au bout de ces peines avec le second secret !

Fruit_Pixel

-

Il y a 2 mois

Combien de secrets lui reste-t-il à découvrir ? 🤔🤣

JulieDauge

-

Il y a 2 mois

🍾🥂🥳 💕

Holly Rig

-

Il y a 2 mois

Il va avoir du mal à supporter la trahison d'Alicia maintenant. Je trouve que ce soutien entre ces deux parents est importante. Ils ont fait un choix, ensemble et ils l'assument. Que Sasha ne le comprenne pas, on le comprend mais j'aime toujours autant l'amour que se porte ses parents.