Olympiaa Revenge, Reborn, Relove 29. Vivre avec l’irréparable

29. Vivre avec l’irréparable

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

MONTENOT Florence

-

Il y a 3 jours

Coucou même si Nick est responsable de l'accident, Aaliyah malgré le sermon à deux balles, n'aurait pas dû détacher sa ceinture. C'est une grosse erreur de sa part et atténue la responsabilité de Nick sur l'accident mais le fait que Nick a fui ensuite n'est pas trop top de sa part --- Aaliyah a l'air d'avoir un caractère impulsif sur la scène de la voiture et même sur le fait qu'elle n'accepte pas les obligations de Sasha bien que lui-même n'avait pas vraiment le choix de ne pas suivre les directives de son père.🙄

JustineSt

-

Il y a 6 jours

Je me disais bien que Nick n'était pas quelqu'un de mauvais, qu'il regrettait. Ce chapitre me le confirme.

Olympiaa

-

Il y a 6 jours

Le soucis c'est que nous on le sait... Mais Alicia. pas sur.

psych0m4chy

-

Il y a 10 jours

Ce chapitre est vraiment ultra bien écrit, j'ai presque envie de le plaindre (mais je le ferais pas par principe car c'est Nick 😠) mais tu manies super vbien son point de vue qui arrive à nous faire douter

Crazy Fox

-

Il y a un mois

Un pov aussi inattendu que bien mené ☺️

Beryl L

-

Il y a 2 mois

Je ne m attendais pas à ce point de vue de Nick ! Oui il me fait de la peine aussi.

J • Uzzo

-

Il y a 2 mois

merde. Ce pov de Nick est bon. Je retrace mentalement toutes les idées que je me suis faites de lui. C'est triste car j'ai eu l'impression de le voir évoluer et là revenir en arrière. Un aspect qui me fait mal au coeur pour lui.

Olympiaa

-

Il y a 2 mois

on va mettre ça sur le compte de la jeunesse ^^

Lira Aril

-

Il y a 2 mois

C’est super d’avoir le pov de Nick. Avec les souvenirs de Alicia, Sasha et lui, ont a peut-être de quoi reconstituer toute l’histoire. C’est fou comment suivant le pov, beaucoup de chose change. Et c’est donc Nick qui livre les fleurs ! J’avais presque oubliée. On sent qu’il a des remords. Que c’etait un véritable accident. Même s’il aurait pu être éviter. Quand on a bu on ne conduit pas. Il met son "erreur" sur le compte de sa jeunesse". Mais maintenant il à grandi. A mon avis il n'ira pas mieux tant qu’il n'assumera pas. Ça a l’air de le peser. Ça ferait du bien à tout le monde de régler cette histoire.

Holly Rig

-

Il y a 2 mois

Il n'y a jamais qu'une version d'une histoire. Avoir celle de Nick offre une possibilité que le pardon est possible. On se met à espérer une réconciliation et un apaisement des coeurs de chaque personnage.