Olympiaa Revenge, Reborn, Relove 13. Face au passé 1/2

13. Face au passé 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

Ange Marine

-

Il y a 12 heures

Ah tu fais plaisir!! Il va parler!! J’y vais tout de suite

JustineSt

-

Il y a 6 jours

Elle a réussi ou du moins presque. Si elle arrive à le faire parler, elle aura peut-être certaines réponses à ses questions.

DELION

-

Il y a 15 jours

Chapitre au bon ton : ni trop violent ni trop doux. On sent que l'on est au carrefour de ce début d'histoire.

books._cla

-

Il y a 16 jours

ouhhh les révélation je fil au prochain chapitre !

Emma Descharmes

-

Il y a 18 jours

On est passé d'un moment léger à un moment pesant en une fraction de seconde. Alicia a de la chance de lui avoir bien tapé dans l'œil sinon je ne pense pas qu'il lui aurait pardonné aussi facilement son indiscrétion. Note pour plus tard : Alicia n'a aucune qualité en tant qu'espionne ;) Vivement le chapitre suivant pour savoir comment elle est morte

Emma Descharmes

-

Il y a 18 jours

Je te like deja et te lis ce soir

Leo Degal

-

Il y a un mois

J'admire le retournement de situation... Alicia s'est montrée totalement indiscrète (je veux dire, fouiller la chambre, c'est juste... Oo) et c'est quand même Sacha qui se dévoile... Elle le mène totalement par le bout du nez. Heureusement qu'on sait qu'elle est elle-même troublée, parce que ce serait franchement effrayant pour lui, dans le cas contraire. Le tout est très sensible au niveau émotionnel 👌 J'espère qu'elle va se dévoiler aussi, ce ne serait que justice après cette terrible transgression, mais je sens Sacha complètement incapable d'en exiger quoi que ce soit.

Fruit_Pixel

-

Il y a un mois

Alicia est très forte pour se tirer d’affaire, une vraie anguille 🙊

Sofia77

-

Il y a un mois

Ce chapitre est dans l’émotion, tout de suite on a de la compassion pour Sasha mais aussi pour Alicia ! Elle veut comprendre mais ne cherche pas à forcer car elle comprend aussi sa tristesse et je trouve ça très beau. Et même si elle veut se venger, on sent que quelque chose de fragile mais essentiel vient de se créer entre eux avec cette simple phrase « elle est morte » Cet aveu est simple, brut et la description du relâchement physique est super, on imagine très bien. Pour l’avis constructif je crois que c’est statufié et non er à la fin et dénué de toute chaleur, c’est dénuée car accord avec voix.

Adelia Rhos

-

Il y a un mois

Ooooh (×2) Je suis prête pour quelques révélations !