Le Mas de Gaïa RéValité Comme on fait son nid - 4

Comme on fait son nid - 4

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Leo Degal

-

Il y a 5 mois

Impressionnant qu'ils parviennent à tenir un resto de ce standing sans véritable équipe ! L'histoire d'Adé est terrible... J'aurais juste tendance à te suggérer de marquer un peu plus la transition entre la fin de son passage et le retour au Mas... Je ne sais pas exactement comment, par une phrase ou un saut de ligne ?

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 5 mois

Ça reste un esprit table d'hôtes avec peu de couverts ;) Je note pour la transition. Merci Léo 💖

Nina Fenice

-

Il y a 5 mois

Oh déjà la fin des chapitres dispos. Je me souviens de la frustration que ça engendre ! 😂 Merci de publier ce premier tome ici, ça me fait super plaisir de le redécouvrir et je crois qu’ensuite j’irai enchaîner avec le 2 s’il est toujours dispo ! 🤭 Toutes ces descriptions, cette trame si bien ficelée dans laquelle tu sèmes habilement les infos, les relations vraies et réalistes entre les personnage, la profondeur de leurs émotions… c’est juste du génie et je ne peux pas croire que ce livre ne trouve pas sa maison d’édition. Il DOIT être connu ! Je n’ai rien de plus intelligent à dire par contre ni de très aidant, comme dans le tome 2.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 5 mois

Tu es un vrai boost à motivation 🫶

Tonie Matt N’zo

-

Il y a 5 mois

L'histoire d'Adelaïde est amenée avec naturel et écrit avec justesse. Blaise reste Blaise mais avec plus de respect pour Gaïa. Quant au doc... je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi détestable... il a sans doute une bonne raison

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 5 mois

Merci. Oui, le Doc on découvrira plus tard quelle mouche l'a piqué.

WildFlower

-

Il y a 5 mois

Sale histoire, côté Adélaïde... Je trouve que G agit de manière très juste ! Sinon toujours aussi aimable le Doc en effet 😂

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 5 mois

Fallait bien expliquer le caractère de cochon d'Adélaïde lol