Le Mas de Gaïa RéValité G37-J6

G37-J6

Tu as aimé ce chapitre ?

128

128 commentaires

Mulleman Frédéric

-

Il y a 7 mois

C'est ce qui s'appelle avoir de l'empathie.

Océane Ginot

-

Il y a 8 mois

Avec bien du retard, je viens découvrir ton histoire (et j'ai liké les 2 derniers chapitres pour aider au déblocage). La façon dont tu as tourné ton résumé m'a fait rire, c'est vrai que ça fait beaucoup ;) L'idée de la lecture des émotions sous forme de murmures est bonne :)

Lydie Perez

-

Il y a 8 mois

Coucou, je débute ton histoire. Je te laisserai un commentaire là où je m'arrête 😊 Pour l'instant c'est hyper bien écrit et immersif 👍🏼

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 8 mois

Merci pour ton passage.

Nina Fenice

-

Il y a 9 mois

Hello ! Bon, je l’avais déjà commandé et lu mais je ne résiste pas à venir refaire un tour, ton livre, puis le suivant, m’avaient tellement plus ! Je ne me souviens pas de ce passage, tu l’as ajouté ? Il est très réussi en tout cas. Comme ceux qui ont déjà lu ton tome 1 ou 2, je comprends le sens des mots en italique et ce que la fin représente, mais je pense que c’est plus ardu à se mettre dedans si on ne sait pas de quoi il s’agit. Je suis trop contente de retrouver ton équipe en tout cas ! Beau concours à toi !

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 9 mois

Oh, merci beaucoup. J'ai apporté quelques petites modifications, mais le plus gros du texte reste le même.

Cassiehope

-

Il y a 9 mois

Oh mais coucou toi!!!

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 9 mois

Hey you ^^

maioral

-

Il y a 9 mois

Ce n'est normalement pas du tout ma came, j'y connais absolument rien en voiture, mais l'entièreté du chapitre est bien retranscrit, bravo. Je manque de temps pour en lire plus, mais je pars liker le dernier chapitre pour aider aux déblocages en attendant mon prochain passage pour lire la suite.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 9 mois

Merci, j'en fais de même