Helen Mary Sands Curieux témoin Freddie

Freddie

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

paul geister

-

Il y a 9 mois

Excellent. Le tueur au perroquet...

paul geister

-

Il y a 9 mois

plus de bières?

Helen Mary Sands

-

Il y a 9 mois

🍻🍻🍺

Marie Andree

-

Il y a 9 mois

Salut Helen, tu ne continues pas ton histoire ? Pas de pression bien sûr, je voulais juste m'assurer que tu allais bien.

Helen Mary Sands

-

Il y a 9 mois

Merci de ce message, Marie Andrée (ou Marie tout court ?) J'ai reçu un gros travail de traduction juste après avoir commencé... Alors hélas manque de temps et de l'énergie nécessaire ! Pour l'instant je me contente de parcourir et de liker, et je rattraperai mes lectures dès que possible... Et pour l'écriture, ce sera le prochain concours Thriller ! 🍀Bonne continuation à toi...

Paul de Queyrac

-

Il y a 10 mois

La tension monte !

Helen Mary Sands

-

Il y a 10 mois

comme la température de l'eau de la grenouille 😨

Lycabetta

-

Il y a 10 mois

Quelle joie de te retrouver ! Une belle intrigue se prépare avec les perroquets. Bonne continuation.

Helen Mary Sands

-

Il y a 10 mois

Merci ! Malheureusement le temps me manque et je ne sais pas si je vais pouvoir continuer. Et toi, tu ne t'es pas lancée dans l'aventure (à ma dernière vérification, non) ?

Christellaa

-

Il y a 10 mois

Salut, pour l'instant je trouve que l'on rentre trop directement dans la tête de ton personnage, Lauren. On ne la connait pas, cela donne une impression de rapidité mais pas assez maitrisée. Il faudrait developper, ou plus nous montrer qui elle est en dehors de son travail ou à travers son travail au contraire.