Crystaldelune Retour du néant #4 - Apparemment

#4 - Apparemment

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

J'aime c'est original. Tu sais comme je suis, je me lasse vite et donc pour qu'une histoire m'interpelle il faut que son auteure soit habitée. Et là, c'est le cas. Franchement c'est agréable à lire, c'est fluide et en plus c'est original. Ce n'est pas ennuyeux comme souvent tu comprends? Mais bon dés les premières lignes, je sais si je vais m'ennuyer ou si ça va m'emporter. Il faut le faire tout de même de savoir captiver aux premières lignes, ce n'est pas donné à tout le monde. Mais Titezor l'a fait!!

Crystaldelune

-

Il y a 4 ans

Merci de ces compliments :) Je les prends à leur juste mesure. J'espère que la lassitude ne sera pas au rendez-vous des prochains écrits. Au plaisir de le découvrir !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

J'aime bien le point de vue d'une femme sur un rapport intime, celui ci est original, plein de candeur et de fraîcheur, assez croustillant. Non en fait j'ai sourit de bon cœur. Ça a commencé version rôdeur inquiétant, genre psychopathe qui vient égorger la belle et ça se termine en apothéose genre la vie des animaux et leur reproduction. Très bien mené texte plein de surprises et de rebondissements. Bon courage pour la continuation.

Crystaldelune

-

Il y a 4 ans

Merci de ton commentaires. Je suis ravie que tu viennes me relire, et commenter mes quelques essais. Ces défis sont une bonne occasion de s'essayer à différentes choses. Ici, je souhaitais un certain décalage, comme tu le soulignes, entre la tension d'une agression et la réalité, celle de la procréation assistée.