Crystaldelune Retour du néant #1 - En route

#1 - En route

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Oui, je demeure à ta disposition, tu sais je nous considère comme les anciens, tu sais ceux de l'ancienne promotion. Je peux t'aider , te donner de idées, des chemins mais pas en MP sur FB bien volontiers. Enfin si ça te dis, si ça te fais plaisir.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Désolé, erreur plutôt en MP sur FB j'ai commis une erreur de frappe ;)

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Oui tu as raison exploite plus en avant la pépite, tu dois y penser. Moi j'y aurais songé comme toi. MOI J'aime ton style, enfin c'est mon gout à moi. Mais je pense que je ne dois pas être seul à apprécier car c'est un style spécial. C'est particulier c'est du Titezor.

Crystaldelune

-

Il y a 4 ans

L'écriture délie. Si jamais j'exploite cette introduction, je penserai à toi, ton avis pour ce que j'en extrairai :)

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Très bon départ, bien écrit, sans faute, ça glisse, j'aime. Je ressent bien le couple en perte, de vitesse et le monsieur irascible parce que en "manque d'affection" C'est bien le comportement d'un mec. Peut-être que ce changement d'air apportera un renouveau au couple. Mais il doit y avoir certainement autre chose qui rend ce malaise flottant dans l'air. Je vais à la suite, j'y court. Heureux de te retrouver, de retrouver l'un de mes lecteurs favoris. Pour l'auteur que tu es, toujours la même plume,explications limpides, détaillées et pas avare d'adjectifs. Je te suis, je reste à tes cotés jusqu'au bout. Tu sais que tu peux compter sur moi.

Crystaldelune

-

Il y a 4 ans

Je suis heureuse de te compter à nouveau parmi mes lecteurs :) Il n'y aura malheureusement pas de suite dans le cadre de ce concours un peu particulier mais peut-être que j'approfondirai cette amorce dans une prochaine histoire… Je la sens déjà qui se fraye un chemin dans mon esprit ;) Merci de ce commentaire et j'espère que mes autres essais te plairont tout autant !

Elyxir

-

Il y a 4 ans

Je ne connaissais pas ta plume, mais elle est très plaisante, merci !

Crystaldelune

-

Il y a 4 ans

Merci Elyxir ! Ces défis sont l'occasion de me remettre à écrire :)

Elyxir

-

Il y a 4 ans

Je comprends, je connais ça aussi, un petit entraînement vers... quelque chose de plus gros peut-être ;)

Crystaldelune

-

Il y a 4 ans

La plume est rouillée. Et j'avoue aimer à la fois le défi et les histoires courtes, cette proposition de Fyctia est donc parfaite. Quant à ce qui est plus long, j'ai tenté mais je me suis perdue en route, l'histoire n'était plus celle que j'avais en tête (MeToo du concours UA). J'attendrai donc avant de me relancer à des écrits plus longs.