Coeurs d'encre Retour à Miller Falls Chapitre 19 - partie 1

Chapitre 19 - partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Malika Schmitt

-

Il y a 4 ans

houlàla… ça va être chaud...

TAM

-

Il y a 4 ans

J’ai tellement hâte de lire la suite ! La lecture est fluide, le fond de l’histoire est toujours aussi intrigant et que dire du mélange d’émotions ! 😍

Coeurs d'encre

-

Il y a 4 ans

Merci Tam, la suite s'en vient 😊

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Me voilà à la fin de ma lecture, votre histoire est fluide, fraîche, respecte le climat l'âge des personnes au niveau émotionnel et leur réaction épidermique renforcée par une situation difficile à assumer qui en a blessé plusieurs et tu places la principale Eve dans une situation complexe, mais probable que je trouve sa situation interne plus complexe encore. Un démarrage sur vie d'étudiante avec des tourments classiques, son amie Pen, Landon, etc et dans le premier chapitre tout prend une accélération, après c'est un engloutissement ou j'ai vécu tout au rythme du cœur d'Eve, stress, émotions en tout genre. Vous avez avancé toutes les pièces de façon tactique, avec des personnalité fortes qui se démarquent et je me suis laissée prendre dans cette trame dense où je ne me suis jamais perdue, notant au fur et à mesure toutes les pièces que vous faisiez rentrer avec stratégie de sa rencontre avec Denise, Winston, sa mère, Josh, Amanda, Chase, Rachel, etc...ils se recroisent tous à des moments bien précis qui m'ont poussée à tourner les pages avec plaisir pour avoir la suite. Ces espaces en focus avec Josh et Chase donnent le piment qui tend le fil relationnel et j'ai beaucoup aimé. Des non dits et leur suppositions hasardeuses du type Chase et cougars donnent la tension de leurs esprits dans les affrontement verbaux, mais ils semblent évident que Chase a du cœur, sensible et que visiblement il prend plutôt soin de ses femmes d'un certains âge fréquentant le club plutôt qu'une base affaire de sexe. Après il y a sa mère et ses copines, il y a autre chose là dessous et je ne doute pas quelques révélation qui va faire exploser tout ce que vous nous sous-entendez mais qui me semble résonner faux dans la finalité, tel la condamnation de son père, les diverses frustrations de chacune des personnes (Josh, Chase, Amanda, Mim, etc)...Eve a un chemin encore et je me dis que quelques surprises sont là dans votre quatre mains, au sein de son job ave James, Judy, Chase, Son éclatement familial, son père, sa mère, Sa vie complicité avec Pen qui semble le pilier dur de la trame autour desquelles tout s'articule mêlant l'internat et sa vie d'aujourd'hui...Un texte avec des croisements de sensibilités qui m'ont touchée, super bien traitées, et qui garde une forme de candeur rendant très agréable la lecture même dans les tensions des relations. Je ne peux qu'attendre les prochains pour perpétuer ce moment que vous m'avez offerte. Désolée de grouper sous un chapitre mon commentaire global mais un peu prise par le temps et mon plaisir de lire, j'ai tout lu d'une traite. Merci de ce partage que j'aurai plaisir à mettre en avant semaine prochaine sur le Blog avec Claire. Bonne continuation toutes les deux et Bravo pour ce texte bien mené que je continuerai à suivre ;)

Coeurs d'encre

-

Il y a 4 ans

Quel commentaire magnifique !!! Qui nous touche droit au coeur ! C'est notre premier roman à toutes les deux et on y met beaucoup de notre temps et énergie. Ça fait tellement plaisir de savoir que les gens aiment notre façon d'écrire à deux et surtout notre histoire. On a tellement travaillé sur nos personnages qu'ils sont presque devenus des êtres à part entière, haha ! Vraiment contente qu'ils te plaisent ; ) Merci d'être venue nous lire, c'est un privilège d'être lu par tous ces auteurs et ces lecteurs. On en profite pour dire merci à tout le monde. Ce concours est une expérience extraordinaire et surtout très humaine. 😍😃 Je t'écris un message perso pour le blog, nous avons quelques questions 😉

Françoise St-Onge

-

Il y a 4 ans

J'ai hâte !!!! HÂTE !!!!! TRÈS TRÈS HÂTE de lire la SUITE !!!!!!

Coeurs d'encre

-

Il y a 4 ans

Contente que tu aimes toujours ça Françoise 😊😍 Merci de nous lire !

Geneviève Martin

-

Il y a 4 ans

La suite la suite!

Coeurs d'encre

-

Il y a 4 ans

😊 On travaille dessus !

Maude Caron

-

Il y a 4 ans

cette mère my god!!!!!