Simon Saint Vao Résurrection Suite et… fin.

Suite et… fin.

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4

4 commentaires

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

L'impro pour démarrer trouver des idées, puis ouvrir avant de structurer.

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

L'improvisation est un très bon moyen pour trouver des idées et c'est une bonne technique ;-)

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

Merci pour ton retour ! Oui ce sont de bonnes questions. Surtout la dernière par rapport au foirage. J'aurais dû centrer le récit sur Simon au XXIès qui débarque sur Fyctia pour raconter son histoire. Je me suis lancé dans une improvisation et je n'avais pas tout pensé. Je pense que je recyclerais ces idées dans d'autres récits. Ce n'est pas encore assez mur et je n'ai pas assez de technique.

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Hello, pourquoi jettes tu le gant ? C'est dommage. Il y a de bonnes idées dans ce que je viens de lire. Vas au bout de ton texte au moins pour toi. SI ça se trouve ce ne sont que quelques éléments à retravailler qui te bloquent. Il y a trois questions qui peuvent t'aider : - Quel est le conflit central de ton histoire ? - Que veux-tu raconter à travers lui ? - Es-tu sûr d'avoir choisi le meilleur personnage que recèle tonn histoire ?