CarlaHay Restons sous la couette Chapitre 2 - Zacharie

Chapitre 2 - Zacharie

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

CarlaHay

-

Il y a 5 ans

Ahaha je suis étonné que le point de vue de Zacharie te le fasse sentir à ce point. Mais merci pour tes retours !

maioral

-

Il y a 5 ans

C'est le côté "bouche bée"... "éblouissante" "ravirait"... ça fait beaucoup. Surtout qu'il ne s'agit pas de "son" seul avis. Puisqu'il précise que sa silhouette ravirait "n'importe quel homme"... Bref, en gros, tu nous "oblige" à l'imaginer belle, parfaite par cette nouvelle description... Sans pour autant nous dire beaucoup plus sur son physique (et nous faire notre propre avis ^^') Mais je sais comme c'est tentant de faire des femmes parfaites et sans défaut (ou presque) ^^'

CarlaHay

-

Il y a 5 ans

Ah oui je vois ce que tu veux dire. Merci de l'avoir relevé ça me permettra d'ajuster pour la v2

maioral

-

Il y a 5 ans

Le côté super bombasse/bimbo inaccessible... Je suis pas fan, j'aime quand c'est un peu plus nuancé, mais c'est mon avis personnel ^^ Je poursuis :D

Natacha Launay

-

Il y a 5 ans

Coup de foudre pour l'italien ?

CarlaHay

-

Il y a 5 ans

Ah je prends note pour la relecture !

molly reagan

-

Il y a 5 ans

C est vrai que c est un point de vue masculin et que les hommes ne décrieraient pas une screené comme une femme le ferait, mais peut-être pourrais tu nous décrires plus la salle, l’ambiance et aussi la femme qu’il regarde du coup. En tout cas, le fait de la présenter comme une femme hits d accès, une tornade, met du piment pour la suite!

paul geister

-

Il y a 5 ans

C'est un peu moins tranchant que les deux premiers chapitres

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Ah ah l’Idee de la soeur interdite me plait !

Zalma

-

Il y a 5 ans

Hello, c'est le binôme ! Alors, c'est un peu délicat à formuler, mais pour ma part, j'attendais un peu plus de ce chapitre, même s'il plante un décor, qu'il est sympathique... Peut-être aurait-il fallu installer un petit suspense à la fin ? Histoire de davantage donner envie de tourner les pages ? (je pars du principe qu'il s'agit là d'un "futur livre"... ). Bon, je file lire la suite !