Rozpacz Restons anonymes [En pause] Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

Un début prometteur, je continue de suite :)

Rozpacz

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup 😁

Dystopia_Girl

-

Il y a 3 ans

Super début :)

Rozpacz

-

Il y a 3 ans

Merci !!

marionlibro

-

Il y a 3 ans

C'est un bon début, prometteur pour la suite hâte de voir les aventures de Maisie ☺️

Rozpacz

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup 😁 je mets la suite ce soir

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Début très prometteur. La déception de Maisie est parfaitement compréhensible et elle ne peut que détester Abel. Quand au concept de site de rencontre sécurisé pour éviter les mensonges et les faux profils, c'est une très bonne idée.

Rozpacz

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup !!!

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 3 ans

Coucou ! Alors je préfère passer par ce que j’ai vu de « négatif » même si on ne peut pas dire ça comme ça. -alors je trouve le pitch un peu long et trop détaillé. Tu donnes beaucoup d’infos que j’aurais aimé lire et découvrir. -tu n’est développes pas assez la psychologie de ton personnage. On sent que c’est une femme très vive et active mais on ne comprend pas bien la déception qu’elle ressent au point de se mettre à pleurer. Il aurait été bon de raconter un peu les sacrifices qu’elle a dû faire pour espérer la place qu’elle n’a pas eu. De plus il manque une description physique (je ne l’ai peut être pas vue) Mais attention ⚠️ !!Dans ton histoire il y a énormément de positif ! -J’ai vraiment hâte de savoir ce que ton héroïne fera face à celui qui lui a pris sa place -on s’attache vachement à l’héroïne qu’on sent vive et spontanée et tu écris très bien. Ton histoire promet l’addiction ! J’espère vraiment que tu publieras un autre chapitre ! Bon courage ❤️Et bravo pour ce début !

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 3 ans

Désolée pour les fautes de frappe