Flora Armonie Respire Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

21 commentaires

Flora Armonie

-

Il y a 6 ans

Oui Le debut est un peu fouilli, cetait Mon debut. Puis j'ai pris en compte tous les conseils. En espérant que la suite te plaise :-)

Carrie N

-

Il y a 6 ans

BOn, un résumé global : autant j'ai eu du mal au départ avec la rapidité de certaines descriptions, les oublie de passage à la ligne autant là je suis à fond dans l'histoire. Mais je ne comprends pas l'énervement d'Olivia d'un coup.

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

Elle avait pas dit qu'elle serait calme ? Depuis le début elle cherche un peu (beaucoup) la merde. Leo a un double visage, je suis sûre ( enfin presque), qu'il reste avec Jen pour une raison bien précise. Peut-être qu'elle lui fait du chantage ? Sa mère dans le premier chapitre doit avoir sa part là dedans.

Chapoupette

-

Il y a 6 ans

Oulaaaa mollo Olivia, il va t'arriver des bricoles si tu t'en mêles ! Quelle peste cette Jen, et Léo... quelle déception ! J'imagine qu'il y a quelque chose derrière sa réaction, il a l'air sincèrement gentil mais peut-être se doit-il d'être ainsi par rapport à Jen, à son père peut-être pour le basket ? Il faut que je découvre ça !

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Mais quel petit tyran cette Jen...

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Mmm... Je pense que Leo a dit ça parce que Jess était à côté. Je suis sûr qu'il aime bien Olivia ! Vivement qu'il coupe le cordon avec Jen.

Leroux Ophélie

-

Il y a 6 ans

Bon, alors ce n'est qu'une remarque personnelle, mais je trouve étrange que olivia demande de cette manière à si ses amies si elles en ont parlé à un prof. Je veux dire que tu as laissé des indices comme quoi Olivia avait vécu pire dans son lycée avant et que le prof n'avaient rien fait. Donc qu'elle considère ici que de les prévénir changerait quelque chose me laisse perplexe. Je trouve aussi pour le coup qu'Olivia prend les choses un peu trop..Je sais pas trop comment l'exprimer mais Jen ne lui a rien fait pour le coup, à ce moment là. Quand à Léo, oui, il fait une remarque à la con. Mais vu encore une fois ce qu'à l'air d'avoir vécu Olivia, elle devrait être blindé face à des critiques comme celle-ci. Et qu'elle soit en colère, oui, mais hors d'elle. Je sais pas, ce n'est peut etre que moi.

Elise Picker

-

Il y a 6 ans

oh oh... que prépare-t-elle ?!

AngieWings97

-

Il y a 6 ans

J'aime la complicité entre Olivia et Leah, je la trouve très belle ! Par contre, avec Jen, ça risque de chauffer...

Morganou

-

Il y a 6 ans

Yeahhh ! Ne te laisse pas faire ! \o/