Zoe Jane D. Saints & Outlaws Chapitre 3|Hope (3/3)

Chapitre 3|Hope (3/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Ange Marine

-

Il y a 22 jours

Oui je comprends complètement, je fais pareil. J'écris un chapitre et en fait je me dis que je peux en faire 2 en prenant mon temps! Alors je reprends et j'étoffe.

Ange Marine

-

Il y a 22 jours

J'ai bien aimé le passage du diner! Hope se libère petit à petit, dans sa manière de manger, de profiter de la moto, de serrer Eden... ça fait plaisir, je suis à fond derrière elle 😂 Par contre la fin est un peu rapide: il entre à peine chez lui et hop il repart direct en lui disant de dormir.

Zoe Jane D.

-

Il y a 22 jours

Oui... Je suis trop expéditive dans ces premiers chapitres ☺️ Et merci de le souligner car, je m'en doutais, mais personne ne me l'avait encore dit. Et, clairement, mon premier jet fera 45 000 mots alors que l'histoire a le potentiel d'en faire 70 000... Mais bon, j'ai toujours procédé comme ça. Je trace et après j'étoffe. Blabla... Je raconte ma life.

Appleblossom

-

Il y a un mois

On sent que ce chapitre est le début d'une nouvelle vie pour Hope. Elle s'autorise à profiter des petits plaisirs de la vie, et goûté à la liberté grâce à Éden. Un beau moment de communion entre eux qui fait plaisir à lire ❤️

Rose Mélisse

-

Il y a 2 mois

Ça fait du bien de voir Hope s'autoriser à avoir des sensations et à aimer ça. Elle est toujours sur la réserve (logique) mais on sent qu'elle commence à faire confiance. Et on sent une timide complicité naitre entre eux. Eden est adorable.

Olympiaa

-

Il y a 2 mois

Ah, j'aime bien ce retour à la liberté de Hope. Eden il est trop chou. Et puis j'ai hâte de voir Hope, devenir une vraie bikeuse, haha. La liberté lui va bien. Bon, reste plus qu'à croiser les doigts pour que sa communauté ne la retrouve pas. mais j'imagine que ça ne va pas être aussi facile.

JustineSt

-

Il y a 2 mois

J'aime leur relation, on est pas encore dans de la romance même si Eden est un poil dragueur. J'aime beaucoup Hope aussi, on dirait une enfant qui découvre le monde.