Ouh là, ça sent les ennuis! C'est bien, ça donne un petit coup de fouet après les moments plus calmes vécus avec Marvin. J'ai bien aimé ce chapitre qui montre la libération progressive de ton personnage. J'ai juste un petit flottement: Marvin et Eden ne semblent pas surpris quand elle parle de la secte. Ils la connaissent donc et entendent des rumeurs à son propos comme le sous-entend Marvin. Peut-être qu'il faudrait faire parler Eden à ce sujet avant ce chapitre, au moment de leur rencontre. Ce n'était pas clair jusque là.
Appleblossom
-
Il y a un mois
J'aime que Marvin incarne une sorte de figure paternelle auprès de Hope. Elle semble elle-meme baisser ses gardes et accueillir sa bienveillance.
On ressent toujours les anciennes manières de Hope dans la secte, notamment à travers son besoin de donner un coup de main parce qu'elle se sent redevable.
C'est un chapitre doux mais profond, où on en découvre plus sur Marvin et Hope 😊
Rose Mélisse
-
Il y a un mois
J'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture. J'avais déjà commencé à suivre ton histoire avant d'être AUL et je la continuerai après. Tes deux protagonistes sont très attachants, avec une voix qui leur est propre et on s'attache immédiatement à eux. On sent le début d'une vraie relation émotionnelle, qu'ils vont se compléter, chacun avec ses forces et ses faiblesses. Car même si Eden a le complexe du sauveur, je ne serais pas étonnée que la force de Hope soit sa bouée de sauvetage ;)
Rose Mélisse
-
Il y a un mois
Ces deux derniers chapitres sont supers. C'est fluide, ça se lit tout seul, il se passe plein de choses entre les lignes. C'est apaisant de voir Hope commencer à se reconstruire à travers de choses toutes simples. Et puis ces quelques phrases à la fin nous remettent le nez dans la réalité et on veut la suite :)
13 commentaires
Ange Marine
-
Il y a 19 jours
Appleblossom
-
Il y a un mois
Rose Mélisse
-
Il y a un mois
Rose Mélisse
-
Il y a un mois