Aprila Replay Prologue - Ia

Prologue - Ia

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

De passage comme promis hier . Ton récit est très beau .

Miss G. Rock

-

Il y a 7 ans

Salut, je suis venue te lire comme prévu. Alors, tout d'abord, je voulais te dire que les histoires dans un univers futuriste ne sont pas forcément celles que je lis le plus. Comme tu as pu le constater, je suis plutôt du genre mythologie ou bit-lit. Donc je te donnerai un avis de lecteur profane. Le début de ton chapitre était bien mené. La sensation d'étouffement/noyade est très bien retranscrite. J'aime bien ton style et tu laisses planer assez de mystère pour qu'on ait envie de lire la suite. J'y vais d'ailleurs.

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Coucou binôme. Bon début tu poses ton univers tout en finesse, ton personnage principal est très attachantes. Le premier chapitre donne envie de lire la suite. Je continue et te donne mon impression à la fin.

Aprila

-

Il y a 7 ans

Oh merci ! Non je ne la connaissais pas avant qu'une de mes amies m'en parle :) C'est le but de l'histoire, perturber ;) Cool, c'est que le Prologue fait son rôle ! Merci d'être passée d'ailleurs, j'irai chez toi dans la journée ^^ c'est quelle histoire déjà ?

Chlore

-

Il y a 7 ans

Ah ben non le concours a pas encore commencé...

Aprila

-

Il y a 7 ans

Tu disais pas que tu l'avais sur Wattpad ?

Chlore

-

Il y a 7 ans

Oui elle est sur Wattpad... Mixology mais je ne sais pas trop comment mon pseudo apparaît. Chlore Smys ? @mrssmys?

Chlore

-

Il y a 7 ans

Excellente surprise ! Juste tu connais la série UNreal? Un peu perturbant. Mais sinon, tu m'as immédiatement emportée !

Aprila

-

Il y a 7 ans

Ah ah ah je ne savais pas que tu avais prévu de me lire :) heureuse de te retrouver parmi mes lecteurs en tout cas, tes commentaires m'avaient manqué ! Tu vas voir, la UA est plus mon domaine que la NR ;)

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

J'adore ce début, légèrement angoissant et terriblement captivant ! C'est un bonheur de retrouver ta plume dans ce concours ! Je file lire la suite et je te ferais un commentaire détaillé à la fin :)