Vinie Aberas Rendez-moi mon Noël Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

AnnaShaw

-

Il y a un an

J’adore les phrases à double sens c’est hilarant. En revanche un petit bémol : tu as tendance à beaucoup utiliser le verbe dire dans les phrases de dialogues, pense à utiliser des synonymes pour éviter les répétitions.

Vinie Aberas

-

Il y a un an

Merci beaucoup , je vais corriger ça ☺️

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Beaucoup d'humour dans ce chapitre. Max fait un peu ours mal léché mais si Mal l'adopte si vite c'est sûrement quelqu'un de bien. Les animaux ont un sixième sens auquel on peut se fier.

Léonie Marie

-

Il y a un an

Très sympa cette rencontre ! J’ai hâte de découvrir la suite 😘

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a un an

Ça manque un peu de description , les dialogues sont sympathiques même s'il manque la ponctuation

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a un an

Mais pourquoi il lui donne déjà un petit surnom 😅 il ne la connait même pas

Vinie Aberas

-

Il y a un an

Ouiii là ça manque d’explications si on n’a pas vraiment la référence 😅 c’est par rapport au film Willow où Elora est la princesse et que Willow l’appelle du coup … princesse 😅

EnolaPritchard

-

Il y a un an

C'était un super chapitre. Encore une fois le dialogue est super dynamique et ça permet un enchaînement de chapitres sans qu'on s'en rende compte ! Petit bémol sur la description. Je trouve que ça en manque pas mal. Que ce soit sur leurs habitudes ou même sur ce qui se passe autour d'eux et ce qu'ils ressentent, surtout du côté d'Elora puisqu'on est sous son point de vu ! Par contre, j'aime déjà Max ! Son côté grognon me plaît et j'ai hâte d'en savoir plus sur lui et son histoire !!

EnolaPritchard

-

Il y a un an

Ptdrrrrr j'ai eu la même réaction qu'elle 😭 je crois on a toutes les deux le cerveau grillé par la romance 🤣

Ma0rie

-

Il y a un an

OK, bon. Ton texte est un paradoxe 😝 : d'un côté, j'enchaîne les chapitres et je m'immerge vraiment dans l'histoire. Ce qui est rare. Je ne suis pas une fan de romance de Noël mais je voulais un défis pour l'écriture donc je me suis fait violence. D'un autre côté il y a pleins de détails qui me font grincer des dents : le manque d'espaces, la ponctuation (sérieusement, vous êtes fâchées ?), et le manque de description : on ne savait pas que la maison de Elora était décorée pour les fêtes jusqu'à ce qu'il le précise. Mais nous sommes à la première personne : nous devrions savoir tout ce que sait Elora. En gros ? Ton histoire a un gros potentiel mais elle mérite une bonne relecture. Avec des points. Et des espaces. C'est bon, ok, j'arrête. 😆😅