Nais Rencontre entres deux mots 1 - Jake

1 - Jake

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

Globalement, on retrouve dans ce chapitre, les mêmes importants soucis d’orthographe et de conjugaison. Pour ce qui est du texte en lui-même, il faudrait revoir la formulation, trop orale à de nombreux endroits. Je trouve qu’il n’est pas nécessaire d’être vulgaire (même si là ils sont entre hommes) pour parler du rendez vous foireux. Sans avoir plus d’informations, je ne vois pas trop où se situe le souci avec la fille dont parle Jack : soit il voulait une soirée coquine sans lendemain, donc là on peut comprendre si la fille s’est montrée plus « tendre et romantique » que cela le dérangeait (c’est ce que je déduis de ton explication). Soit il est incohérent si son but est de trouver une fille pur une relation stable et durable.

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

Hello, je me permets de te faire un petit retour sur ton histoire. Je vais commencer par le résumé. Il faut faire attention, il y a beaucoup de fautes tant d’orthographe que de conjugaison. Je te conseille soit de demander à un béta lecteur de relire, soit d’utiliser des outils en ligne pour corriger ton texte, ou encore le logiciel Antidote. Sur le fond, je trouve un peu dommage d’avoir deux personnages très (trop) stéréotypés. Par exemple, je ne suis franchement pas convaincue qu’il est encore possible de tout planifier de nos jours. Je pense qu’il faudrait plutôt parler de souhaits. Ce serait sans doute plus cohérent et crédible. J’aurais aussi introduit quelques informations au sujet de l’appli/ du site de rencontre dont tu parleras dans ton histoire.

Firenze

-

Il y a 3 ans

Bon début ! Si tu as le temps, passe sur mon histoire "Underground".

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 3 ans

Coucou ! Excellent début ! J’aime beaucoup Jake et ses déboires pour rechercher sa belle. Cependant, cela manque de description physique (fais moi fantasmer sur Jake !) et il reste 2-3 fautes que tu peux supprimer par une bonne relecture ! Continue sans t’arrêter !😍

Nais

-

Il y a 3 ans

T'inquiète pas.... Les descriptions vont arriver.... Merci des conseilles je prend avec plaisir..

Jim lartiste

-

Il y a 3 ans

excellent début!

Aliam JCR & Cylar BRN

-

Il y a 3 ans

Super début !

Nais

-

Il y a 3 ans

Merci.... J'avoue je suis un peu.... Non Beaucoup.... morte de peur... 😂 😂