BridgetPage RENAISSANCE Biche aux abois

Biche aux abois

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

BridgetPage

-

Il y a 8 ans

Hello Tsyanne ! Je suis en train d'écrire la suite de Diary of Rebirth, une suite totalement inédite donc qui se passera 4 mois après la fin de l'histoire que vous connaissez. Ce tome 2 rejoindra ses deux frères sur Amazon. Ce que je compte faire ensuite ? J'avoue que je ne vois pas si loin. Mais oui, je vais continuer à écrire. Et sans doute publier mes écrits.

BridgetPage

-

Il y a 8 ans

Chère Cristaline2308, Je comprends parfaitement ton ressenti. Tu as passé 3 mois a voter pour mon histoire et tu n'as pas eu la fin. C'est une volonté de Fyctia que nous ne mettions pas la fin, à l'issue du concours, en attendant les résultats. Tu me dis que tu as passé 3 mois a me lire et à liker. Mais oublies tu que moi j'ai passé 3 mois a écrire 124 chapitres, me levant aux aurores, enchainant ensuite avec mon travail, puis la maison puis de nouveau écrire. Et tout ceci ne vaut rien pour toi. Je pense que j'ai largement mérité le droit de publier ce livre et de faire ce que tout auteur souhaite faire : le partager avec le plus grand nombre. Pendant 3 mois j'ai écrit pour toi, pour chacune d'entre vous, enchainant les chapitres chaque jour et je suis peinée que tu penses que le fait que j'ai choisi de publier mon histoire et de ne pas dévoiler les 9 chapitres restant (et non pas 1) soit du vol. Je n'ai pas été payée pour écrire cette histoire, je n'ai rien volé à personne et mon travail, si j'en crois tes propos, ne mérite meme pas cinq euros ? La gagnante de chaque concours ne dévoilera pas sa fin et ceux qui seront publiés ne le feront pas non plus. Des tas de fictions sur Fyctia n'écrirons jamais leur fin, abandonneront en route. C'est la loi de ce type de site. Je n'ai pas le sentiment d'avoir volé qui que ce soit, mais plutôt d'avoir donné à chacune d'entre vous.

Cristaline2308

-

Il y a 8 ans

Bonsoir Brigitte. :) Je me permets de commenter mille ans après la fin du concours pour 2 raisons : la première est que je te félicite de ton succès sur Amazon mais la seconde est un peu moins gaie. Je fais partie des lectrices (et sûrement lecteurs) qui ont suivi ton histoire du début à la fin, qui ont ajouté 3 crédits à chaque chapitre chaque jour et laissé quelques commentaires (quand j'osais, maintenant ça va mieux ^^). Je suis assez triste et déçue de voir que nous, les personnes qui t'ont soutenue, n'auront jamais la fin de ton histoire sans payer minimum 5€ sur Amazon. Personnellement, il n'y a rien de pire pour moi que de ne pas savoir une fin si elle est écrite, mais je trouve que c'est un peu du vol de nous demander de payer si on veut la connaître, sachant que nous te supportions, que nous avons suivi Greg et Annabelle depuis le début et qu'il nous manque 1 chapitre de dénouement. Alors voilà, je trouve ça un peu injuste et ça me ferait plaisir de lire ta réponse sur le sujet. Bonne continuation et merci si jamais un jour tu lis ce message. =)