BridgetPage RENAISSANCE Greg

Greg

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

BridgetPage

-

Il y a 7 ans

il n'y a que 10 chapitres sur cette histoire. C'était un essai. Je l'ai ensuite écrite sur 120 chapitres, dans le cadre du premier concours New Romance de Fyctia. J'ai terminé seconde. J'ai donc auto édité ce roman qui est en vente sur Amazon en ebook et broché ;)

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Il est sûr de lui mais il semble avoir souffert. Et puis je pense que ce personnage est plus profond que ça. ;)

branqui

-

Il y a 9 ans

il est tres sur de lui ce greg mais j'aime ce chapitre

AnneLedieu

-

Il y a 9 ans

Très bien, je lis la suite…

BridgetPage

-

Il y a 9 ans

Merci pour le compliment KathleenCharbonnier. Je te rassure j'irai jusqu'au bout de cette histoire ;)

KathleenCharbonnier

-

Il y a 9 ans

Génial ! Et bah si ma mère comprenait les hommes d'aujourd'hui ca serait fantastique. Je suis plutôt admirative qu'à ton âge tu écrives aussi bien sur une génération assez délicate. Personnellement, même si le concours se termine avant que tu finisses j'espère que tu continueras :)

BridgetPage

-

Il y a 9 ans

quatrième chapitre ! Bizarrement j'ai 12 crédits sur 11 nécessaires mais il ne se débloque pas... J'espère que vous aimerez :)

bribri72

-

Il y a 9 ans

quatrième chapitre ! Bizarrement j'ai 12 crédits sur 11 nécessaires mais il ne se débloque pas... J'espère que vous aimerez :)

Tsukimoon

-

Il y a 9 ans

Super, hâte de découvrir la suite!

Writingprocess

-

Il y a 9 ans

quelque chose me dit que ça va se reproduire !