lylyrésistible Remember us Chapitre 5- Céleste

Chapitre 5- Céleste

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Hop coup de pouce avant de revenir lire la suite

Elsa Carat

-

Il y a 2 ans

Bonjour, je suis ton binôme de la semaine dans le cadre d'Adopte un lecteur. D'abord, je suis entrée facilement dans ton histoire, on est directement dans l'action et il n'y a pas de temps morts. J'aime bien l'idée des retours dans le passé aussi. Mais, au niveau du rythme, je pense que tu pourrais prendre plus ton temps pour nous décrire les sentiments et les réactions de Nate et Céleste. Par exemple, dans le précédent chapitre, Nate n'est pas sûr du tout d'avoir envie de voir Gwen et quelques lignes plus tard, il veut absolument la voir alors que Céleste le lui refuse. Sinon, j'ai remarqué une toute petite incohérence dans ce chapitre : on apprend qu'elle ne savait pas qu'elle était enceinte de jumeaux, hors dans le précédent chapitre au passé, quand elle est avec Nate et qu'elle mange des bonbons, elle dit "nos bébés"... En tout cas, je trouve que les thèmes que tu abordes sont très intéressants ! Je te souhaite une bonne continuation :)

lylyrésistible

-

Il y a 2 ans

Hello, merci pour tes retours! Je vais améliorer les deux trois petites choses qui manquent :)

fleurdesprit

-

Il y a 2 ans

j'adore tout simplement, c'est entrainant!

jojobarty

-

Il y a 2 ans

La suiiiiite