Augustecrivain Remember Me Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Myla Mérhène

-

Il y a 8 ans

L'inspecteur se joue-t-il d'elle ? Car penser à flirter dans de telles circonstances ça paraît suspect... Surtout qu'elle est censé être une amie de la mère. Peut-être joue-t-il sur ce plan pour mieux la cerner... Je vais donc lire la suite en espérant savoir tout ça :-)

Tara Jones (Thalia)

-

Il y a 8 ans

Je continue toujours à te lire avec plaisir. Une opinion qui n'engage que moi, si je peux comprendre que l'héroïne tombe sous le charme, je trouve que c'est un peu rapide pour l'inspecteur, j'aurais joué sur plus de subtilité tout en gardant cette direction ;)

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup à l'équipe de Fyctia pour ce commentaire! Je prends note et m'emploierai à faire mieux pour les chapitres suivants! :)

Fyctia

-

Il y a 8 ans

Bonjour, votre style est fluide, l'intrigue est captivante. C'est très intéressant de se retrouver du point de vue du coupable pour une fois ! Néanmoins, il est dommage que vous commenciez vos chapitres par des "banalités" au lieu de rentrer dans le coeur de l'action. Amusez-vous à faire haleter le lecteur, à ne lui laisser que peu de répit et ne perdez pas votre rythme. Bon courage et bonne continuation !