dna.book_ Remède Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

2

2 commentaires

Val Alda

-

Il y a un an

Dans ce chapitre, on ressent beaucoup d'émotions. La profonde peine de Lya, sa difficulté à faire face à l'amour de sa soeur, sa difficulté à aller de l'avant , son incapacité à retrouver le goût à la vie. La relation entre Lya et Aaron se renforce , il la réconforte dans son instant de détresse. Par contre, tu n'as pas précisé qui était la personne qui avait défendu Lay , contre la prof sans compassion. C'est un détail que je pense qu'il faudrait ajouter. Les détails sur la signification du collier sont bienvenues. Je me suis rendue compte que tu n'avais préciser le lieu où se déroulait ton histoire. Tu as parlé de CDI, j'imagine donc que c'est un lycée français, mais ce serait bien de le préciser, afin de contextualiser un peu plus.

Célinha

-

Il y a un an

C'est l'un des meilleurs chapitres. Pour une première, tu te débrouilles pas trop mal, je trouve. Il y a certes quelques fautes, mais rien qui ne dérange à la lecture de ton texte. Avec une simple relecture, tu pourras en supprimer quelques unes. Tu abordes un thème difficile. On sent bien les émotions, même si pour moi, j'ai du mal à me mettre à la place du personnage. Je t'encourage vivement à poursuivre. Voilà, si tu as des questions n'hésite pas. Sinon, J'espère te voir sur mon histoire : L'appart du troisième.