Beth Holland Rembrandt Tenski Il était une fois...

Il était une fois...

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

Fairyblue75

-

Il y a 4 ans

Coucou, me voici pour notre échange :) C'est un début prometteur, ton style est fluide. On découvre vraiment la vie de cette jeune fille et les difficultés qui l'ont forgées. Hâte de découvrir la suite ! Pour l'instant, je ne reconnais pas le conte, mais je ne pense pas le connaître vraiment en fait

Livia Tournois

-

Il y a 4 ans

Olala que ce début est bouleversant! On rentre vite dans l'histoire et on a hâte de connaître le fameux plan de Chloé! Je lis la suite immédiatement!

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Un premier chapitre qui plante le décor ; le style est solide et plaisant à lire, la narration fluide. Je bloque un peu sur le dernier paragraphe, notamment le fait qu'une annonce exigeant Bac +5 puisse éveiller l'intérêt de Chloé, qui a arrêté ses études à 17 ans, mais la suite m'en dira sûrement plus...

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Chloé a un plan bien établi donc, c'est un détail à ses yeux ! Ce n'est pas le poste qui l'intéresse en réalité...

Dr.Rd

-

Il y a 4 ans

Me voici comme promis ! :) j'ai adoré ce chapitre comme ont déjà signalé la lecture est très fluide, juste une question, est ce qu'il s'agit du vont Rumpelstilskin ? J'ai déjà vu un participant qui a utilisé ce conta là ! Bon attention aux coquilles ! Je poursuis...

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Oui, il s'agit bien de Rumpelstilskin :) Merci de ton passage !

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Hey ! Me voilà enfin pour ma lecture. Ton écriture est très juste et fluide. Je tiens avant tout à dire que mes commentaires se veulent bienveillants et ne sont là qu'en tant que conseils. Bon, mais pour ce premier chapitre, je n'ai pas eu grand chose à dire. Tu poses le décor. Et on se plonge facilement dans la dureté de cette situation. :)

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Merci de ton passage !

HélènaDrannosiphie

-

Il y a 4 ans

Le conte d'origine est Rumpelstilskin ?

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

En effet il s'agit bien de celui-là :)