E.S Line Reflection Money VS ... Money

Money VS ... Money

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Ahah pauvre petit Elyes! Ou pas ceci dit... En espérant que tu ne sois pas déçu de la suite !

Line in'

-

Il y a 6 ans

Il redescend direct dans mon estime... bon ok il est fourbe mais il va s’en prendre plein la tronche j’espère

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Bien sûre que non elle ne va pas se laisser faire! J'ai hâte de vous mettre le prochain chapitre. J'avoue que je garde une petite part de mystère concernant Elyes, j'essaye de le faire découvrir au fil des chapitres mais c'est prévu. Merci pour ton commentaire, mon plaisir est de lire vos avis! :)

Wasabine

-

Il y a 6 ans

Haha sacré Elyes, j'espère que Talia ne va pas se laisser faire! C'est toujours un plaisir de te lire et j'espère qu'il y aura plus d'Elyes dans la suite car il m'intrigue grandement ce grand garçon :)

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Je prends note! J'ai rajouté la fin au dernier moment, d'où cette impression de paquet peut-être! J'ai l'intention de tout retravailler de toute façon et d'étoffer mes chapitres donc ça passera sûrement mieux à ce moment. :) Merci pour ton commentaire qui me fait toujours plaisir!

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Oh comme je sens qu'une confrontation musclée va avoir lieu (enfin j'espère ^^). Je me permets juste une toute petite (minuscule) remarque à propos de ton premier paragraphe: il est un peu long je trouve (c'est peut-être dû aux 7000 caractères?). Un peu d'espace lui ferait du bien (après ce n'est que mon avis :P ♥)

E.S Line

-

Il y a 6 ans

A qui est-ce que ça peut plaire??? J'ai hâte d'écrire la suite eheh

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Je sens que cette dernière phrase ne va pas lui plaire ahah j'ai hâte de lire la suite !