E.S Line Reflection Frenchie VS Canadian

Frenchie VS Canadian

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

funckygirl

-

Il y a 6 ans

J'adore ce début c'est très réaliste et tu nous décris très bien ton héroïne et ses habitudes. Ton écriture est fluide et tu laisses planer beaucoup de mystère quand à cette succession et ce mystérieux Elyes. Je file lire la suite :)

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Les fautes d'inattention sont ma cryptonique! J'ai beau relire 36 fois, je ne les détecte jamais! N'hésite pas à me les pointer, je ne t'en tiendrais absolument pas rigueur. :) On m'a déjà fait la remarque pour le manque d'espace, j'en prends compte pour mes futurs chapitres. Contente que ça te plaise de manière générale et contente de te voir kiffer certaines bêtises que j'écris. Je suis moi-même amusée de les écrire, c'est pour dire!

Line in'

-

Il y a 6 ans

Je trouve ton entré en matière très réaliste parce que nous sommes au moins confrontés au problème. Deux fautes d’inattention comme moi j’en fais. Tu devrais aéré davantage tes paragraphes ça facilite la lecture, on m’a donné ce conseil. Mais globalement c’est fluide, la blague de La Fourche j’ai kiffer... ton écriture et tes phrases simples font que l’histoire suit son cours

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Merci pour ton commentaire! Je verrais tout ça lors de ma réécriture! :)

Elo Robert

-

Il y a 6 ans

L'écriture est très fluide et l'histoire est plutôt originale. Ton introduction à cette succession mystérieuse nous met directement dans le bain. Je continue ! (Petites coquilles : "...liquide marronâtre ...","...c'était mal parti...","...dans le pied...","Et elle partit...","...nuit et jour...","..je vais finalement...")

E.S Line

-

Il y a 6 ans

C'était le but recherché! Merci :)

SFANS

-

Il y a 6 ans

Ça pourrait être l'histoire de tout le monde finalement. C'est réaliste et bien écrit

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Merci! C'est vrai que j'aime bcp Elyes comme prénom!

Veronica Mars

-

Il y a 6 ans

Déjà j'aime bien ton titre et ton résumé qui donne envie de cliquer sur le chapitre 1. Je ne suis pas déçu, ce premier chapitre et bien écrit,simple et fluide on rentre progressivement dans ton histoire. Mention spéciale pour le prénom Elyes. J'aime beaucoup ;-)

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Je suis contente que cet aspect "ordinaire" ressorte à tes yeux! Ça me tenait à cœur de retranscrire une vie proche d'un maximum de personnes. :) Et oui, qui refusera un joli chèque???