cedemro Neige éternelle 50-Avoir la foi (Adrian)

50-Avoir la foi (Adrian)

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

La joie des religieuses fait tellement plaisir après toutes ces inquiétudes pour l'orphelinat. Adrian doit vraiment être touché par ces marques de reconnaissance.

Lexa Reverse

-

Il y a un an

Merci pour ce chapitre, à bientôt !

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Soutien pour Adrian qui a réussi du moins à apaiser les soeurs...

cedemro

-

Il y a un an

Heureusement ! Je doute que le couteau de cuisine représentait une menace pour lui dans tous les cas...

clecle

-

Il y a un an

J'attendais avec impatience de savoir ce qui pouvait motiver cette soeur à commettre un tel geste. La première partie du chapitre permet de comprendre qu'elle a réagi parce qu'elle se sentait désespérée et que cette promesse d'Adrian arrivait comme la goutte d'eau dans un contexte déjà difficile. Quant au "je t'aime" de Maeva, est-ce la première fois qu'elle le lui dit ? C'est mignon. Et pour revenir à soeur Clara, le moment où Adrian lui fait voir son passé mériterait quelques développements à mon avis. Cela permettrait de mieux comprendre son revirement et son émotion après avoir partagé ces visions.

cedemro

-

Il y a un an

J'ai en effet dû abbréger l'épisode du partage spirituel par manque d'espace. Il est plus développé dans le tapuscrit original. Merci de le noter, cela montre à quel point tu lis avec attention, ce qui me touche beaucoup !