cedemro Neige éternelle 46-Ordures de ce monde

46-Ordures de ce monde

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

clecle

-

Il y a un an

Alors cet homme est clairement une "ordure", mais je dirais qu'il cumule beaucoup de défauts, il est avide d'argent, privilégie ses investissements immobiliers au bien-être des orphelins, mais en plus il se permet de tenir des propos très blessants sur la religion face à soeur Briget. Il pourrait vite virer au méchant caricatural. En tout cas, Chapeau Adrian, il l'affronte avec courage et ne se laisse pas tenter par des méthodes violentes comme il a pu en avoir l'habitude auparavant. Et me voilà à la fin des chapitres publiés. Au final "Noël" on l'a, la romance aussi. Certes, les deux personnages principaux sont atypiques et la touche "fantastique" sort de l'ordinaire c'est ce qui fait l'originalité de ton histoire. Si certains passages sont plus mouvementés (un poil sanglant, ou un poil "à poil" mdr) ça reste traversé par de belles émotions et ça fait plaisir de voir Adrian et Maeva se tourner progressivement vers des valeurs humanistes. Leur mission est belle et va certainement leur permettre d'évoluer vers cette rédemption et ce bonheur qu'ils désirent. J'espère avoir pu t'aider avec ces commentaires et je te souhaite une belle écriture pour la suite, je suppose que tu ajouteras quelques chapitres encore - je serai au rendez-vous ;)

cedemro

-

Il y a un an

Tes commentaires sont un véritable trésor ! Merci pour ta lecture attentive et pour cette revue finale très touchante pour moi. C'est mon premier essai en véritable "romance" (malgré les quelques écarts) et je suis assez satisfait de ma proposition au final. Il y aura quelques autres chapitres d'ici la fin du concours et je pense même publier l'histoire jusqu'à la fin ici sur Fyctia. On verra plus tard pour l'édition éventuelle...

clecle

-

Il y a un an

Je ne sais pas si une religieuse irait jusqu'à dire ça, c'est peut-être un peu rude, même si ce mec est un gros c******d

cedemro

-

Il y a un an

C'est une affirmation forte en effet, mais je veux montrer que Mère Bridget est à bout de nerf avec cet imbécile qui se prend pour Dieu en personne en imposant un tel sort aux pauvres orphelins. Mais je note que c'est peut-être un peu trop fort.

clecle

-

Il y a un an

Noooon pas de giga baston dans l'orphelinat !!

clecle

-

Il y a un an

peut-être une ou deux phrases supplémentaires pour décrire un peu plus cet homme qui a l'air important dans cette scène et peut-être dans la suite de l'intrigue aussi.

cedemro

-

Il y a un an

Bon point, je note !

Ellover

-

Il y a un an

Entraide matinale

Carazachiel

-

Il y a un an

INDEX POWER

Lexa Reverse

-

Il y a un an

Un petit coeur sous la pluie ! N'hésite pas à passer me donner ton avis si tu peux <3