cedemro Neige éternelle 43-Rencontre avec Ousmane

43-Rencontre avec Ousmane

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Valentine

-

Il y a 2 ans

se taquiner

clecle

-

Il y a 2 ans

Bon ce n'est pas encore tout à fait une demande en mariage... et en même temps difficile de faire des projets d'avenir alors que plusieurs menaces continuent de planer sur eux.

clecle

-

Il y a 2 ans

*séparent

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Je suis super à la bourre! Je te like je lirai plus tard...

John Doe

-

Il y a 2 ans

A jour !

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Je suis à jour ou presque, à bientôt

Sand Canavaggia

-

Il y a 2 ans

Ils y sont, ils vont récupérer la voiture, je me remémore grâce à tes plus mémos ce qu’Adrian a fait, mais avec les « triplés/jumeaux » je me doute bien du pas très clair de qui était qui ! Et cette accolade avec ce genou à terre, je ne peux m’empêcher d’y voir un côté « prosternation » qui sied à Maeva, de ce qu’elle est finalement…Tu as croisé tellement de choses sur ma lecture avec ces trois derniers chapitres que je note dans ma tête en me disant, mince il y a ça, faut pas oublier…heureusement que tu tiens bien ton fil, car j’ai une bonne mémoire, mais parfois je rends grâce à la maîtrise de ton texte. Merci de ces partages qui ont été pour moi un vrai plaisir de lecture👌🤩. Un NB récurrent sous mes coms, dsl 😳, bugs notifs de mes chaps édités, pensée de maj likes. Merciiii🌹 Bonne continuation à toi.🌺🌸

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Cet Ousmane a l'air aussi chouette que son frère et sa belle-sœur. Tous des crèmes dans cette famille. Hâte de voir comment Adrian et Maéva métamorphosés vont venir en aide aux orphelins.

WildFlower

-

Il y a 2 ans

ça y est je suis à jour dans ma lecture, et c'est toujours aussi prenant ! A bientôt pour la suite ^^