cedemro Neige éternelle 25-Tu aimes Noël ?

25-Tu aimes Noël ?

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

clecle

-

Il y a un an

(purée j'avais fait un comm de 15 lignes et j'ai tout effacé car mauvaise manip - pleure) Alors je me disais que ce repas est un moment parfaitement "noël", plein de magie. Il manque juste une description plus précise des plats qu'ils dégustent. Parce que tu dis que c'est un repas majestueux, mais il manque les détails pour en convaincre le lecteur. Le décor y est, le contenu des assiettes devrait lui aussi nous donner l'eau à la bouche. Leur complicité progresse sensiblement dans ces chapitres. Peut-être qu'Adrian peut paraître surprenant à déjà envisager un avenir et même l'adoption d'enfants avec elle alors qu'ils viennent à peine de se connaître. Maeva est sur la réserve ce qui se comprend davantage en raison de son passé mouvementé. Ces deux personnages plein de désillusions sont touchants et on perçoit leur volonté de se reconstruire petit à petit, même si les ennuis les guettent comme le démontre cette explosion finale.

clecle

-

Il y a un an

*ma ?

clecle

-

Il y a un an

Fais lui une soupe au hareng et elle sera contente ! ^^

cedemro

-

Il y a un an

Je serais incapable de décrire ce met !

Véronique Rivat

-

Il y a un an

Voilà qu'ils sont attaqués chez toi aussi !

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Tu ne peux pas t'empêcher de nous mettre de l'action en veux tu en voilà 😜 et c'est prenant. J'ai lu les remarques d'en bas de Kiria c'est vrai que ça manque de descriptions mais ça ne gène en rien le film que je me fais dans la tête...

cedemro

-

Il y a un an

N'hésite pas à indiquer ce que tu vois dans ta tête pour que je puisse étoffer mes descriptions en fonction de ce que tu imagines suite à ta lecture.

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

Le bonheur et la tranquillité ne peut pas durer éternellement malheureusement, surtout dans leur vie. Mais j’espérais au moins encore un chapitre tranquille avant de repartir sur de l’action. Et bien raté ! Vu la fin que tu nous proposes, on a qu’une envie : se précipiter sur la suite, chose que je vais faire de ce pas. Mais avant, je voulais juste te dire qu’il faudrait peut-être un peu plus de description sur la fin de chapitre car on ne sait pas vraiment où se trouve Adrian.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Merci pour ta lecture attentive. En effet, je vais devoir améliorer la fin. Le pauvre gars a tout simplement chuter au bas des escaliers, poussé par le souffle de l'explosion.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Et bien, le bonheur ne dure pas longtemps, juste le temps d'un repas. Qu'est ce que c'est que cette explosion ?