cedemro Neige éternelle 19-Partenaires ?

19-Partenaires ?

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Chloe..books

-

Il y a un an

Je suis pas sure que la fin de l’histoire sera très joyeuse

cedemro

-

Il y a un an

Garde espoir, c'est Noël !

Chloe..books

-

Il y a un an

Une*

clecle

-

Il y a un an

Phrase qui suggère qu'elles ont eu une relation intime, au-delà de la simple amitié, j'ai l'impression.

cedemro

-

Il y a un an

Elles étaient proches, mais pas dans ce genre d'intimité. Je vais ajuster ce passage.

clecle

-

Il y a un an

phrase à revoir, 1 ou 2 mots en trop

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

Adrian est droit dans ses bottes ( tu connais l'expression ?) Maeva semble plus hésitante. Elle ne se fie pas à son cœur !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je l'avais déjà entendu et je sais ce qu'elle veut dire. Maeva a quelques raisons d'hésiter. Tu comprendras dans les prochains chapitres.

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

J'avais déjà liké mince... Relikage parce que cette fois j'ai vraiment lu... Et appréciée. 💖 Ce qui me turlupine c'est ce Il auquel elle est rattaché il s'agit du Diable ? Je me posais la question de savoir si c'était la Mort elle même parce qu'à l'origine si elle donne son âme au Diable c'est qu'elle était à l'origine mauvaise ? Bon je sais je me pose de ces questions...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je fais exprès de faire planer le doute sur l'identité du fameux "IL". À la base, le Diable est-il foncièrement mauvais sur toute la ligne ? Tu connais la série Lucifer sur Netflix ? Et sinon, la Mort est aussi une excellente hypothèse. J'ai volontairement inséré une part de mysticisme dans mon histoire et il y aura encore quelques surprises en ce sens d'ici la fin...