cedemro Neige éternelle 17-Aveux difficiles

17-Aveux difficiles

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Chloe..books

-

Il y a un an

J’adore cette phrase !

Chloe..books

-

Il y a un an

Là je suis choquée

WildFlower

-

Il y a 2 ans

Salut, Je n'ai pas encore pris le temps de commenter alors je le fais maintenant ! Ton histoire est vraiment bien écrite, tu as réussi à rendre attachants les deux protagonistes malgré leur activité sordide, et on a envie de savoir la suite... bien que je doute que ça puisse bien finir ! Habituellement je ne like que les chapitres que j'ai lu, mais j'ai vu que tu avais besoin d'aide pour le déblocage alors je vais faire un tour sur ton dernier chapitre ;) Bonne continuation !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Un grand merci à toi! Pour ce qui est de la fin, je vous réserve une surprise de taille !

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Le fantastique apporte une petite touche de folie dans ton histoire j'aime beaucoup comment tu réussis à nous amener doucement et tranquillement enfin non c'est pas le bon mot... Je voulais dire subitement à cette vérité qui amène encore plus de supposition quand à la suite de leur histoire, on sent bien une folle histoire d'amour dans l'air et tragique en plus parce que je vois pas comment cela pourrait se terminer. J'en ai des frissons 💖... J'adore et ne regrette pas de pousser ma lecture tu as un véritable talent. Moi qui suis une petite chose fragile tu as su m'emouvoir, me donner peur, même du dégoût par tes scènes de sang et de combat. Et le début des scènes d'amour sont hot. Je suis in love 💞 de tes personnages.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà un commentaire à encadrer et à relire encore et encore quand le doute s'installe pendant mon écriture ! C'est moi qui frissonne à la lecture d'un tel compliment. Merci ! C'est une première pour moi de pousser la romance aussi loin et de m'attader autant au psyché de mes personnages. De voir un tel attachement à eux de ta part est un trésor de bonheur pour moi !

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

C'est la première fois qu'on me dit ou plutôt écrit est à encadrer😁😂 je lirais la suite mais il me faut le temps... T'as vraiment bien avancé dans ton histoire👍💖

cedemro

-

Il y a 2 ans

Et moi c'est la première fois qu'on me fait un tel compliment ! Prends ton temps pour la lecture, je ne suis ni pressé, ni à la chasse de likes sans aucune valeur.

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

Oh, cette phrase de fin, j’adore ! Elle est si belle ! Je n’ai pas grand chose à rajouter si ce n’est que voir Maeva aussi vulnérable me fait énormément de la peine…

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

Je pense qu’en italique se serait plus marquant