cedemro Neige éternelle 15-Détermination

15-Détermination

Tu as aimé ce chapitre ?

61

61 commentaires

clecle

-

Il y a un an

Maeva représente la part fantastique de ton histoire et c'est amusant de voir comment Adrian est dérouté par tous ces événements qu'il ne parvient pas à expliquer de façon rationnelle. Au fur et à mesure, on découvre les nombreux pouvoirs de Maeva qui semble lui assurer de s'en sortir à chaque fois. Cependant, il y a la question de la malédiction dont elle veut se défaire et elle pense qu'Adrian sera capable de l'aider sur ce point. Maeva est elle aussi dépassée par les événements puisqu'elle ne parvient pas à échapper à Adrian. Ce chassé-croisé est intéressant à suivre et j'apprécie aussi leurs conversations/pensées métaphysiques sur la vie, la mort, le destin et le fait qu'ils remettent en question les certitudes qu'ils peuvent avoir. Par exemple, lorsque Maeva demande à Adrian, qui est-il pour savoir qui doit mourir ou non. Cela annonce une relation très profonde entre eux, pas seulement physique (même si je sais ce qui se passe sous la douche ensuite XD).

cedemro

-

Il y a un an

J'ai voulu jouer avec la notion du Bien et du Mal dans cette histoire. C'est loin d'être terminé !

John Doe

-

Il y a 2 ans

Eh dis donc, y a des moyens plus simples pour faire qu'une femme se déshabille, je pense (néanmoins, je note l'astuce : "montre-moi ta blessure au ventre pour que je te soigne !"). Bon, ben j'ai rebouclé jusqu'à l'endroit où j'avais commencé à liker tes chapitres, je vais vérifier que je suis bien à jour sur tous tes chapitres et je lirai la suite dans la semaine ! merci :-)

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Au pluriel

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

S'il a l'air inquiet, j'ai dû mal à l'imaginer ahuri dans le même temps.

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

n'est pas la raison qui. A l'oreille, ça sonne mieux :)

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

moins

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Du coup, Adrian a abandonné sa voiture au milieu de la route ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je dois revoir ce passage... Merci !

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Il manque un petit "de" avant