cedemro Neige éternelle New Romance 1 - Rencontre avec le Diable

1 - Rencontre avec le Diable

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Chloe..books

-

Il y a un mois

Sincèrement, j'adore ce début! J'ai accroché à l'histoire en un seul chapitre. J'aime beaucoup ton rythme d'écriture, je ne me suis pas du tout ennuyé dans ma lecture. Je suis déjà fan de celle que je suppose être le personnage principal. J'ai vraiment envie de lire la suite !

cedemro

-

Il y a un mois

Si tu aimes ce premier chapitre, la suite ne te décevra pas ! Maeva est bien l'une des personnages principaux de cette histoire bien sûr.

Chloe..books

-

Il y a un mois

Je l'aime déjà!

contemoi

-

Il y a un mois

Ouh quel début! Ça commence fort ça promet pour la suite. J'aime bien ta façon de décrire les chose. On se plonge déjà dans ton univers dès les premières lignes. Bravo

John Doe

-

Il y a 2 mois

Ah oui, on est assez loin de la romance classique :-) Pas mal pas mal ce début, on a déjà deux morts au compteur. D'un point de vue purement formel, j'ai noté une petite faute : "ingérés", et je suis pas superfan du "malgré que" dans le texte, sinon c'est propre, tu écris bien !

CTrebert

-

Il y a 2 mois

Purée... Voilà un début de romance qui chamboule les codes ! Je vais lire la suite, c'est sûr ! Cette Maëva... Trop Bad😉

cedemro

-

Il y a 2 mois

Les codes, quels codes ? 🤣 Disons que Maeva n'a pas besoin de batte de baseball pour faire valoir son point avec ces brutes !

Oona Rose

-

Il y a 2 mois

Ton résumé bouscule les codes de la traditionnelle romance de Noël. Je manque cruellement de temps, et qc me dit que ton histoire doit être lue avec une sorte de concentration. Je la lirai donc quand je serai plus disponible, en attendant je la glisse dans ma liste de lecture et tâcherai de liker autant que possible pour te permettre de progresser.

cedemro

-

Il y a 2 mois

Disons que cette histoire prend un chemin très peu commun pour une romance en effet. Toutefois, la partie romance sera bien présente et assez spéciale, je t'assure. J'ai hâte de lire tes commentaires !

Oracle2004

-

Il y a 2 mois

J'aime le surnaturel. J'ai pris plaisir à lire ton 1er chapitre, et je vais continuer à mon rythme. Bravo.