Eponyme Redamantia 17. La librairie

17. La librairie

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Seb Verdier

-

Il y a 2 mois

Les deux apportent une forme de lumière à l'autre (matérielle et spirituelle), intéressant... Sinon, j'ai tout lu et poste ici l'ensemble de mes remarques. Je trouve les chapitres individuellement très bien écrits mais il me semble qu'il y aurait peut-être un intérêt à mieux les relier entre eux. Lorsqu'il n'y a pas de transition on a une impression de répétition.. Tandis que lorsque l'action se poursuit au chapitre suivant, la fluidité de l'écriture se voit encore mieux et on plonge d'autant dans l'histoire. A part cette petite remarque j'aime bien la progression par petits instantanés (impression de roman-photo), ainsi que les personnages, originaux. Enfin, j'ai hâte de lire la suite... Peut-être des flashbacks de leur ancienne vie ? Les causes du Fléau ? des avancées dans la relation des persos, des nouvelles têtes ? des incursions dans la SF ? tout cela paraît prometteur...!

Camrynzenine

-

Il y a 3 mois

Voilà une pluie de likes pour tout tes chapitres, je te serais très reconnaissante si tu fais de même pour me soutenir ☺️☺️🌼 Merci d'avance 💓

Eva Boh

-

Il y a un an

Je ne sais pas, pas sûre qu'il reste de l'électricité, de toute façon, si il n'y a plus personne pour faire tourner les centrales... 😏

Eva Boh

-

Il y a un an

💕

Eva Boh

-

Il y a un an

C'est ce que je dis souvent à mon mari, qui connaît énormément de choses sur tout, tandis que moi j'ai l'impression de ne rien savoir, sauf que j'ai un double bagage linguistique et culturel puisque je maîtrise parfaitement une deuxième langue. C'est mon truc à moi, et tant pis pour le reste !

Eva Boh

-

Il y a un an

N'est-ce pas là l'essentiel ?

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Si on avait encore le moindre doute, on est, à présent certains que Raj et Imogene sont parfaitement complémentaires et qu'ils sauront avancer main dans la main dans cette atmosphère post apocalyptique.

Rose Foxx

-

Il y a un an

un peu d'aide pour la dernière ligne droite de c'est un 10 !!