Eponyme Redamantia 10. Le porc-épic

10. Le porc-épic

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Eva Boh

-

Il y a un an

Très belle scène. Je ne m'attendais pas à avoir un suivi avec la précédente, c'était une bonne surprise. Cette façon de protéger la petite, adorable !

Eponyme

-

Il y a un an

Ça va m'arriver de temps en temps, d'avoir des "doubles chapitres", tout en gardant pour chaque l'unité en 300 mots. Il est clair pour les deux adultes que tous les efforts doivent être mis en commun pour préserver Amrita, et c'est le pli qu'Imogen va prendre, même si cet enfant n'est pas la sienne.

Emmy Jolly

-

Il y a un an

J'adore l'aplomb d'Imogen 💖👍

Eponyme

-

Il y a un an

Son côté insouciante et rigolote vient apporter un peu de légèreté à Raj qui en avait bien besoin.

Andrea T. Macedo

-

Il y a un an

Bonjour ! Je viens de découvrir ton histoire, j'espère que tu ne m'en voudras pas de ne pas avoir commenté tous les chapitres ; je me suis contentée de les lire et de me laisser emporter sans discontinuité. Fidèle à la catégorie à laquelle elle appartient, Redamantia est en effet très envoûtante. En 300 mots, pas un de plus, pas un de moins, tu nous emportes dans ton univers et on s'enivre, on s'y perd à notre tour. Imojen et Raj semblent effectivement être les 10 qui correspondent l'un à l'autre, et on veut en savoir plus. La petite touche de légèreté et d'innocence qu'est Amrita apaise le cœur à travers cette ambiance lourde, pesante et anxiogène. J'aime la dynamique de tes protagonistes et le côté badass d'Imogen (go girl) En tout cas, je te remercie de partager ton histoire et tes talents artistiques avec cette magnifique couverture ! J'ai hâte de continuer à te lire, j'ajoute ton autre histoire à ma PAL, mais tu m'as convaincue :-) Plein de bonnes choses pour la suite !

Andrea T. Macedo

-

Il y a un an

Imogen* quelle honte, je suis navrée pour cette coquille...

Eponyme

-

Il y a un an

Coucou ! et bienvenue, et surtout merci pour ta lecture (ou plutôt ta dévoration !) de mon histoire ! ça fait super plaisir ! J'essaye d'osciller entre peur/réassurance, chagrin/réconfort. Je prends le temps d'installer l'amitié entre eux avant de passer à la naissance de l'attirance romantique. A tout bientôt !

Magali_Santos_auteur

-

Il y a un an

Coup de pouce à jour ^^ bon weekend !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Imogen ne manque pas d'humour, j'aurais éclaté de rire comme la petite. Mais Raj ne semble pas être amusé du tout, bien au contraire.

Eponyme

-

Il y a un an

La violence lui déplait, et surtout lui fait peur. Il ne trouve pas ça très rassurant, au départ, de voir qu'Imogen est une tête-brûlée capable de devenir aussi sauvage en si peu de temps, ça l'inquiète, la question qu'il se pose forcément c'est "c'est quoi cette cinglée ?" mais il voit, à la façon dont elle se comporte avec sa fille, qu'elle ne perd pas son humanité dans sa violence, et là ça le rassure.