Eponyme Redamantia 2. Nulle part

2. Nulle part

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Agathe Pearl

-

Il y a 2 ans

Petite pause agréable pendant le concours

iris monroe

-

Il y a 3 ans

Effectivement cette rencontre fait penser à un film de fin du monde sur fond de violence même le soleil s est fait la malle. J espère que les choses vont s améliorer pour les protagonistes. C est bien écrit et j apprecie ta mise en page qui rend la lecture agréable.

Mira Perry

-

Il y a 3 ans

Ah ! J'adore retrouver cette petite phrase de fin, toujours parfaitement adéquate. Un autre duo de choc à l'air de se profiler sous mes yeux. Et en plus tu y mets une petite fille alors j'ai déjà envie de pleurer 🥹

Eponyme

-

Il y a 3 ans

Sur 300 mots, soigner la chute est obligatoire. J'aime beaucoup les duos de personnages h/F, que ce soit amical ou romantique, et la plupart du temps c'est les deux parce que j'écris d'abord des amis, qui tombent ensuite amoureux.

Thierry Brenner

-

Il y a 3 ans

👍

Janicelesmaux

-

Il y a 3 ans

Bien joué imogen !!

Eponyme

-

Il y a 3 ans

Au début de l'histoire, Raj apparait vachement perdu, et Imogen très sûre d'elle, mais ça va pas forcément durer.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Amrita arrive immédiatement à créer le dialogue avec Imogen alors que les deux adultes en semblaient tout à fait incapables. C'est ça d'avoir cinq ans et d'être craquante, même les adultes les plus endurcis ne peuvent pas résister. Et maintenant, puisqu'ils vont tous les trois nulle part mais qu'ils y vont ensemble, curieux de voir où ça va les mener.

Eponyme

-

Il y a 3 ans

Imogen est en fait une femme tout à fait sympa et bienveillante... mais elle a passé trop de temps toute seule, et elle est un peu rouillée sur la sociabilité, et on pressent aussi qu'elle a pu avoir de mauvaises expériences avec d'autres survivants pour être aussi méfiante. Mais comme tu dis : c'est difficile de résister à une petite fille quand on a un coeur.

Lyaure

-

Il y a 3 ans

Amrita est si touchante ! C'est tout à fait le genre de phrase que pourrait lancer un enfant de cet âge. J'aime beaucoup la réponse d'Imogen. Elle ne tombe pas dans le pathos, ni dans le langage "pour enfant". je déteste quand quelqu'un parle à ma fille en mode "enfant" sous prétexte qu'elle n'a que quatre ans. Parlons aux enfants normalement nom d'une pipe ! Bref, je m'égare. Très bel échange entre ces deux adultes paumés. Et très jolie décision d'aller nulle part... ensemble. ^^