Dina6213 Red Début

Début

Tu as aimé ce chapitre ?

3

4

4 commentaires

Dina6213

-

Il y a 7 ans

Merci de ton honnêteté j’en ai besoin, je me suis lancée dans cette histoire sur un coup de tete et je pense que sa se ressent alors merci de m’éclairer sur ce qui ne va pas

PassionKrystal

-

Il y a 7 ans

Excuse-moi! Désolée de te déranger encore, c'est juste que je me corrige sur le point de "aérer le texte". En fait, ton texte est bien espacé, ce que je voulais dire c'était qu'il faudrait revoie les endroits où tu as espacé.

Dina6213

-

Il y a 7 ans

Merci de ton honnêteté j’en ai besoin, je me suis lancée dans cette histoire sur un coup de tête et je pense que sa se ressent j’ai poster de façon brute sans réellement corriger alors merci de m’éclairer sur ce qui ne vas pas

PassionKrystal

-

Il y a 7 ans

Salut, je passe par ici, en coup de vent hasardeux ☺. Je voudrais dire que je trouve ton histoire assez bien, mais plusieurs éléments m'empêchent de liker, partager et véritablement apprécier ton histoire, à savoir ( attention, je vais être extrêmement honnête; sincèrement désolée, le but n'est pas de te blesser! ) : tout d'abord, le plus important, c'est l'orthographe; le texte comporte énormément d'erreurs, autant de grammaire que de conjugaison. En deuxième, un peu moins marquant mais tout de même, la ponctuation. Il faudrait penser à rajouter des points, éventuellement des virgules, puis espacer tes paragraphes, aérer ton texte. Ensuite, ton écriture, ta façon de narer les choses. Fait attention à ton vocabulaire, etc... Bon, ce sont les principaux points, je t'épargne les détails, ça fait déjà beaucoup! En tout cas bonne continuation, en espérant que je t'ai aidée.