Caro Handon Recette de Noël pour Coeur à Prendre Chapitre 19 - Sidney Gordon

Chapitre 19 - Sidney Gordon

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

SophieCsx

-

Il y a un an

Je suis à jour 🥰 Désolé j'étais à la bourre

Célia Blomgren

-

Il y a 2 ans

hello double coup de pouce pour t’aider à avancer en attendant d'avoir du temps pour te lire ! n’hésite pas à venir me donner ton avis sur mon roman si tu en as le temps, sinon j’apprécierai beaucoup que tu likes chaque chapitre, ca peut beaucoup m’aider ! belle continuation, je continuerai à passer sur tes chapitres pour t’aider :)

Ellover

-

Il y a 2 ans

Daphné a sans doute souffert mais je la trouve sacrément sévère! tant mieux que les relations s'apaisent pour les enfants! et que notre super chef comprenne qu'il ne l'aime plus...

Ellover

-

Il y a 2 ans

seul

Ellover

-

Il y a 2 ans

ces?

John Doe

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce !

clecle

-

Il y a 2 ans

J'espère aussi que ça va continuer et qu'ils vont parvenir à renouer le dialogue de façon franche et respectueuse. J'ai trouvé beaucoup de profondeur dans ce chapitre pour décrire l'état d'esprit de Sidney.

40books

-

Il y a 2 ans

Leur relation s'est apaisée durant ce chapitre... A moins que ce soit le calme avant la tempête...

iris monroe

-

Il y a 2 ans

la petite aide du week-end. Bonne inspiration!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

La directrice est encore plus infecte que Daphné. Au moins, avec l'ex femme, un dialogue est possible. Il faut dire que Sidney s'est calmé et ne sort plus de ses gonds.